NBA – Les Warriors tranchent concernant Jordan Poole, Draymond Green dans la sauce !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green, pourrait subir un gros coup dur en lien avec Jordan Poole dans les jours à venir
NBA (DR)

Alors que la offseason 2023 s’annonce cruciale pour les Warriors, la franchise vient de prendre une décision très forte ce samedi. L’organisation a trouvé un accord impliquant Jordan Poole, et mettant directement en danger l’avenir de Draymond Green. Il faut croire que le front office a tranché dans ce feuilleton.

Publicité

La saison reprend dans quelques jours pour les Warriors, qui retrouveront les Lakers pour leur match d’ouverture. Une rencontre déjà spéciale, avec la remise de la bague devant les supporters, après le titre acquis en juin dernier face aux Celtics. Draymond Green devrait également vivre une soirée assez étrange. Il attend encore de savoir comment les fans vont l’accueillir, après avoir agressé un coéquipier à l’entraînement.

Bien que les Dubs n’ont pas décidé de le suspendre, Green sait qu’il pourrait le payer cher sur le long terme. Il pourrait devenir agent libre dans un an, mais demande un contrat maximum pour rester à Golden State. Un prix trop élevé à l’heure actuelle. Il va sans dire que son embrouille avec Poole n’arrange pas son cas, puisqu’on doute que les franchises se bousculent au portillon pour le recruter.

Publicité

Draymond Green dans une grande impasse !

Pire, les Dubs ont décidé de lui transmettre un sérieux message ce samedi. Comme annoncé par Adrian Wojnarowski sur son compte twitter, on vient d’apprendre que Poole a trouvé un accord pour prolonger son aventure en Californie. Green, dans la même situation, ne devrait rien signer avant la reprise. On appelle ça faire un choix pour les Warriors.



Publicité

Le guard des Golden State Warriors Jordan Poole finalise une extension de contrat de 4 ans, contre 140 millions de dollars. Les deux parties complètent les derniers détails aujourd’hui.

Poole va donc rester chez les Dubs sur la durée. La franchise aurait pu prendre le risque de le laisser devenir agent libre dans un an, mais le front office a souhaité le récompenser. Green, lui, n’aura rien du tout et devra attendre l’été 2023 pour en savoir plus concernant son avenir. Le message est passé.

Publicité

Draymond Green n’aura pas son extension de contrat cet été, ce qui laisse penser qu’un départ est inévitable pour l’intérieur des Warriors. C’est tout le contraire pour Jordan Poole, puisque l’arrière est bien parti pour s’imposer sur la durée aux côtés de Steph Curry et compagnie. On peut dire que c’est mérité.

Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus