Pour la dernière dans cette pré-saison, avant de recevoir leur bague acquise en juin dernier, les Warriors sont tombés contre les Nuggets. Un score anecdotique, puisque les fans étaient surtout intéressés par les retrouvailles entre Draymond Green et Jordan Poole. On peut dire qu’ils n’ont pas été déçus. Les deux hommes ont fait le buzz plusieurs fois…
Avant de retrouver les Lakers pour la soirée d’ouverture, les Warriors affrontaient les Nuggets. Une rencontre qui s’est plutôt mal terminée pour les hommes de Steve Kerr. Battus sur le score de 112-119, les Dubs terminent cette pré-saison sur une mauvaise note. Pas de quoi s’inquiéter à Golden State, puisque le match à gagner aura lieu la semaine prochaine, face à Los Angeles. Une opposition suivie par énormément de fans.
Sans surprise, beaucoup ont regardé le match de ce vendredi soir et pour une seule raison : le retour de Draymond Green sur les parquets. Après son agression sur un coéquipier, l’intérieur était en tenue, un peu plus d’une semaine après les tristes événements. Une « sanction » qui continue de surprendre du monde outre-Atlantique. Néanmoins, Adrian Wojnarowski a fourni quelques explications sur cette simple amende pour le pitbull.
Tout roule entre Draymond Green et Jordan Poole
Après ce qui est arrivé, on était tous curieux de savoir si tout allait bien entre les deux joueurs des Warriors. Les fans seront ravis d’apprendre que oui. Lors du match contre les Nuggets, Green et Poole ont échangé tranquillement, effectuant même leur rituel d’avant-match. Il faut donc croire que tout le monde souhaite tourner la page à Golden State.
Todo bien entre Draymond Green y Jordan Poole.pic.twitter.com/a3h5rBnDDt
— Sexto Hombre (@6toHombreLATAM) October 15, 2022
🚨 URGENTE: Draymond Green bate na bunda de Jordan Poole
— NBA da bad (@NBAdabad) October 15, 2022
A amizade e o perdão reinam pic.twitter.com/1ani8DpOkJ
Quelques petits gestes durant les matchs, avec même un rituel en prime : tout va pour le mieux pour les deux joueurs. Les Warriors pourront remercier Poole, l’arrière étant le premier à vouloir tourner la page après ce triste incident. Espérons pour lui qu’il soit récompensé par une extension de contrat désormais. Il a seulement quelques jours pour trouver un accord avec les Dubs, ou il pourra quitter le navire dans un an.
Plus aucun problème chez les Warriors, du moins en apparence. Jordan Poole et Draymond Green sont prêts à jouer ensemble, même si les deux hommes seront suivis de près durant l’intégralité de cette campagne. Attention au moindre débordement…