Certains choix pendant l’intersaison peuvent parfois revenir vous hanter, et c’est précisément ce qu’un ancien coéquipier de LeBron James et Stephen Curry a appris à ses dépens récemment. Les fans ne l’ont pas raté après le récent move de sa franchise, qui a eu un gros impact sur son avenir.
Tandis que certaines équipes cherchent encore les parles rares à quelques jours de l’ouverture de la saison régulière, d’autres sont encore en train de dégraisser. C’est notamment le cas des Kings, qui ne jouent pas grand-chose en 2022-23 mais qui espèrent tout de même développer un dynamique intéressante. Pour cela, il faut le roster idéal et dans cette optique, deux joueurs qui avaient débarqué pendant l’été ont dû faire à nouveau leurs valises :
Kings waive Kent Bazemore and Quinn Cook
— Sacramento Kings (@SacramentoKings) October 13, 2022
READ MORE 📝➡️ https://t.co/Nn7wB0T5gY pic.twitter.com/UOUUpIUnck
Les Kings ont coupé Kent Bazemore et Quinn Cook.
Kent Bazemore mis à la porte par les Kings
Pour l’anecdote, les deux hommes ont en commun d’avoir joué aux Warriors comme aux Lakers. Mais là où Cook a su gagner un titre avec chacune des deux franchises, Bazemore n’a lui pas connu autant de succès puisqu’il n’a pas la moindre breloque au doigt. Avec pourtant deux piges respectivement à Golden State et Los Angeles ! On se rappelle notamment qu’il avait quitté les Dubs pour les Pourpres et Ors l’été dernier afin d’avoir plus de temps de jeu. Résultat, il n’a joué que 39 matchs et n’a pas été prolongé. Sans surprise, les fans l’ont donc salement humilié :
bro left GSW to go to Lakers for a « major role » to getting waived off by a poverty franchise 😭
— らふ (@MoAtienza15) October 13, 2022
Le mec a quitté Golden State pour les Lakers afin d’avoir un « plus grand rôle », tout ça pour se faire couper par une franchise de m*rde 😭
Bazemores Curry luck has finally run out.
— House Money 🏠💵 (@flythonia) October 13, 2022
Le porte-bonheur Curry de Bazemore a cessé de fonctionner.
kent left steph to join lebron and miss the play-in while steph won the chips
— Cyruss Encila (@cyrussanthony09) October 14, 2022
and now got waived🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻
Kent a quitté Steph pour rejoindre LeBron, a raté le Play-In pendant que Steph a gagné sa bague et maintenant il se fait couper 🤦🏻🤦🏻🤦🏻🤦🏻
On peut clairement le dire à présent, Kent Bazemore a complètement raté son pari à l’été 2021 en quittant les Warriors pour les Lakers. Malheureusement, les fans risquent de le lui rappeler pendant longtemps, même s’il parvient à gagner une bague par la suite.