Giannis Antetokounmpo a beau avoir une bonne réputation en NBA, il se rend parfois coupable de gestes assez dangereux. Kyrie Irving pourra le confirmer. Les deux hommes ont un passif, qui a même continué ce mercredi soir à l’occasion d’un match de pré-saison. Le Greek Freak a commis un geste très limite avec son pied… de quoi raviver de mauvais souvenirs.
Les Nets qui affrontent les Bucks, c’est forcément un spectacle divertissant. Même pour de la pré-saison. Les hommes de Steve Nash ont gagné sur le score de 107-97, avec un Ben Simmons auteur de 7 points, 10 passes et 8 rebonds. Néanmoins, une violente polémique a éclaté dans cette partie et elle implique Giannis Antetokounmpo. Ce dernier s’est encore fait remarquer avec un geste très étrange sur Kyrie Irving.
Giannis coupable d’un vilain geste sur Kyrie ?
Au moment de défendre sur le meneur, le Greek Freak s’est rendu coupable d’un coup de pied dans les jambes de son adversaire. Ce n’est pas la première fois que cela arrive sur ces trois dernières années, loin de là. En playoffs 2021, Kyrie s’était déjà blessé à la cheville à cause de Giannis. À force, les internautes commencent à se demander si le double-MVP ne le fait pas exprès.
This is like the 5th time in 3 years that Giannis has dived at Kyrie’s ankles, disgusting. pic.twitter.com/15bz9oRIXj
— Brooklyn Netcast (@BrooklynNetcast) October 13, 2022
C’est au moins la 5ème fois en 3 ans que Giannis plonge dans les chevilles de Kyrie. Déguelasse.
Non seulement Giannis laisse traîner son pied droit avec un léger coup, mais il n’hésite pas dans la foulée à se jeter dans les pieds du meneur : un geste très dangereux pouvant entraîner une blessure. Irving se porte bien, mais la séquence agace, car c’est loin d’être une première.
— SinCere Stallion (@SinCityFilmz) October 13, 2022
Trying to extend his leg to trip Kyrie is going for the ball?💀 you’re saying he reached his leg out to hopefully kick the ball from kyries hands⁉️
— Kai (@mekhi_the_kvng) October 13, 2022
Tu dis qu’il essaie de faire trébucher Kyrie pour récupérer le ballon ?
En laissant traîner la jambe puis en se jetant pour la balle, Giannis Antetokounmpo ne s’est pas fait que des amis contre Kyrie Irving. Ce n’est malheureusement pas une première pour le Greek Freak ces dernières années. Attention à ce que la NBA ne se mêle pas de l’affaire.