Trae Young est incontestablement l’un des meilleurs jeunes joueurs de NBA, mais ce n’est pas son niveau qui fait le buzz en ce moment sur les réseaux sociaux. Suite à une récente conférence de presse, les internautes ne parlent que de sa coupe de cheveux !
Cette saison pourrait faire passer Trae Young et les Hawks dans une autre dimension… Avec l’arrivée du All-Star Dejounte Murray à ses côtés, le meneur aura enfin un coéquipier capable de le suppléer dans l’organisation du jeu et au scoring, ce qui devrait rendre l’attaque d’Atlanta moins prévisible et surtout lui offrir des espaces dont il saura évidemment profiter.
Il l’a prouvé lors du voyage à Abu Dhabi, en mettant 31 points et 7 tirs longue distance en une seule mi-temps face aux Bucks, Ice Trae est prêt à passer un cap, il devrait d’ailleurs être l’un des joueurs les plus divertissants à suivre cette saison. Mais sur les réseaux sociaux, ce n’est pas son niveau qui passionne les internautes, plutôt sa calvitie prononcée…
Trae Young moqué pour sa calvitie !
nah what happened to Trae Young bro pic.twitter.com/pV9UCfI9P9
— T! (@vioIent) October 12, 2022
Nan, qu’est-ce qui est arrivé à Trae Young frérot ?
Le meneur d’Atlanta a toujours eu une coupe particulière, avec des cheveux très fins, mais sa situation capillaire a visiblement empiré ces dernières semaines. Et parce que Twitter ne suit aucune règle de bienséance, nombreux sont ceux qui ont commenté sur son physique. Il doit être habitué après tout ce temps, mais certains messages sont assez violents.
He’s like 24 and balding, my worst fear
— ooskiziiz ⊹ (@ooskiziiz) October 12, 2022
Il a genre 24 ans et il devient chauve, mon pire cauchemar.
Nigga looks even uglier 😭😭😭
— K (@REVENGETOURS) October 12, 2022
Il est de plus en plus horrible 😭😭😭
Trae Young se retrouve dans une situation exaltante sur le plan sportif et compliquée sur le plan capillaire, mais il préfère sans doute ça que l’inverse. Il aura l’occasion de faire taire tous les moqueurs sur les parquets, et de détourner l’attention avec un niveau exceptionnel.