Kanye West n’est pas forcément une personne avec laquelle il faut être associée en ce moment, lui qui est plongé dans un énorme scandale raciste et antisémite… Pourtant, c’est l’occasion choisie par une star de l’UFC pour trainer avec le rappeur.
Kanye West est au coeur d’une énorme polémique raciste et antisémite, et ce n’est malheureusement pas la première fois qu’il se retrouve dans une telle situation. Il y a quelques années, il avait notamment suscité la colère de la communauté afro-américaine en déclarant que l’esclavage était « un choix » et qu’un peuple ne pouvait pas être opprimé pendant 400 ans sans le vouloir au moins un minimum…
Malgré les signaux annonciateurs, rien ne pouvait préparer les fans à son récent virage à droite. En effet, lors de la Fashion Week de Paris, le rappeur s’est affiché avec un t-shirt « White Lives Matter », slogan d’une partie des suprémacistes blancs et nom d’un groupe néo-nazi. Une provocation claire et appuyée par le fait qu’il était au bras de Candace Owens, militante d’extrême droite et grand soutien de Donald Trump.
Colby Covington s’affiche avec Kanye West en plein scandale !
Pour ne rien arranger, Kanye West vient de publier plusieurs messages antisémites affirmant que le monde était dirigé par la communauté juive… C’est dans ce contexte explosif qu’une superstar de l’UFC a décidé de s’afficher avec lui et d’autres personnages sulfureux. Colby Covington aime les polémiques, ce n’est donc pas surprenant de le voir dans une telle situation.
Kanye West, Colby Covington, Candace Owens, and Ray J. All in one picture. pic.twitter.com/AGEsSL0G9F
— RapTV (@Rap) October 13, 2022
Colby Covington, terreur des poids welters de l’UFC, s’est affiché sur le tapis rouge aux côtés de Kanye West, Candace Owens et Ray J, pour une occasion elle aussi polémique. Ils étaient tous réunis pour l’avant-première du documentaire « The Greatest Lie Ever Sold », qui a pour but de faire tomber l’organisation Black Lives Matter. Les internautes n’ont pas été impressionnés par ce groupe aussi improbable que sulfureux.
These aren’t good people lmao
— kam ✌🏾💫 (@LeviBlackermann) October 13, 2022
Ce ne sont pas des bonnes personnes mdr
Colby Covington aime le buzz, les polémiques, et afficher un soutien sans faille à Donald Trump et ses amis. Alors que les célébrités évitent Kanye West en ce moment, la terreur de l’UFC n’a pas hésité à passer la soirée avec lui…