Coupable d’une violente agression sur son coéquipier Jordan Poole à l’entrainement, Draymond Green fait l’objet de nombreuses critiques pour cet énorme dérapage. Son récent move viral, lié à Khabib Nurmagomedov, ne devrait rien arranger !
Les fans NBA de longue date connaissent ses penchants agressifs et son passif chargé en matière de coups bas en plein match. Habitué de ce genre d’écarts, Draymond Green a encore récidivé dernièrement, mais cette fois-ci à l’égard d’un de ses coéquipiers aux Warriors. La vidéo de son attaque sur Jordan Poole a même fait le tour des réseaux ces derniers jours, donnant naissance à une saga qui continue de faire le buzz.
Après sa crise, Draymond porte… un accessoire de Khabib
Trainé dans la boue pour ce geste hautement condamnable, Draymond n’a finalement hérité que d’une ridicule sanction de la part de ses supérieurs, ce qui a logiquement laissé les internautes consternés. Avant cela, l’intérieur des Dubs avait annoncé se retirer lui-même de l’équipe dans une conférence de presse. Ce, avec un détail assez borderline au vu des circonstances, comme l’a pointé ThatDude18 sur Reddit :
Petit détail à propos de la conférence de presse de Draymond Green. Je ne sais pas si quelqu’un l’a déjà fait remarquer, mais Green portait une montre de la marque Jacob&Co réalisée en collaboration avec Khabib. Elle affiche le bilan en carrière de Khabib de 29-0 sur son cadran. Seulement 100 exemplaires ont été confectionnés, et Draymond est connu pour être un fan des montres de luxe. Il n’a pas mis celle-ci par hasard, c’est certain.
En effet, les images de la séquence confirment que Green portait bien ce modèle particulier et ultra-prisé à l’effigie de la légende UFC Khabib Nurmagomedov, reconnaissable par son cadran vert et sa couronne rouge :
Simple coïncidence maladroite de la part du big man, ou véritable clin d’œil limite au récent accrochage avec son coéquipier ? Seul lui connait la réponse !
Au cœur des débats après son violent coup de poing asséné à Jordan Poole, Draymond Green n’a rien trouvé de mieux que s’afficher avec une montre faisant référence à Khabib Nurmagomedov. Drôle de choix pour présenter publiquement ses excuses !