Spectatrice du raz-de-marée subi par Draymond Green suite à son attaque sur Jordan Poole, la mère du big man des Warriors a tenté de minimiser ses actes. Une réaction qui l’a elle aussi placée dans l’œil du cyclone, et qui l’a conduite à effectuer un gros move !
Déjà titulaire d’une réputation contrastée au sein de la ligue et auprès des fans, il n’a certainement pas arrangé son cas avec son ultime dérapage. Draymond Green s’est attiré les foudres de la planète NBA après son agression de Jordan Poole à l’entrainement des Warriors, et en subit encore les conséquences. Un phénomène qui n’a bien évidemment pas laissé de marbre sa mère.
Après avoir défendu Draymond, Mary Babers-Green fuit
Très active sur les réseaux sociaux, et tout particulièrement sur Twitter, Mary Babers-Green n’a pas souhaité laisser passer toutes les critiques à l’égard de son fils. Ce mardi, elle a ainsi réagi publiquement au scandale en prenant parti pour Draymond, dans un message rapidement devenu viral. Celui-ci n’a pas été très bien accueilli sur la toile, comme l’illustrent les violentes réponses ci-dessous :
🤡 you are a terrible parent for sure
— David Simpson 🏴☠️ (@pirateporto) October 11, 2022
🤡 Tu es une mère affreuse c’est sûr
😂🤷🏾♂️DISRESPECTFULLY‼️‼️‼️ pic.twitter.com/sVmwVlQjiz
— Here Because I Want To Be (@chicagofinest43) October 11, 2022
Ferme ta p*tain de gueule
Un maigre florilège des nombreux tweets offensants qui pouvaient être lus sous son post, et qui a conduit la mère de famille… à désactiver son compte dans les heures qui ont suivi :
À voir si la ré-intégration de Dray dans le vestiaire des Dubs, suite à la sanction ridicule prononcée par ses dirigeants, la conduira à revenir sur cette décision, et à oser de nouveau affronter les commentaires des Twittos !
Dans la sauce après avoir voulu calmer les ardeurs au sujet de Draymond Green, sa mère a à son tour décidé de prendre du recul sur toute cette saga en disparaissant de Twitter. Une fois encore, les brutes du web ont malheureusement eu raison de leur proie !