Ayesha Curry est l’une des femmes les plus connues du petit monde NBA, elle est donc forcément plus observée que les autres. Et ces derniers jours, elle a du faire face à une nouvelle vague d’attaques en raison d’une tenue assez osée sur un tapis rouge…
Le début de saison des Warriors est pour le moins chaotique, puisque les champions en titre doivent gérer ce que Steve Kerr appelle « la plus grosse crise » depuis son arrivée en 2014. En effet, lorsque Draymond Green a décidé d’attaquer violemment le jeune et talentueux Jordan Poole, il a non seulement mis KO son coéquipier, il a aussi fait du mal à l’alchimie de groupe.
La sanction vient d’ailleurs de tomber pour le multiple All-Star, et si elle énerve certains qui ne la trouvent pas assez exemplaire, elle est la preuve que tout le monde veut avancer dans la même direction à Golden State. L’agresseur et l’agressé auraient repris contact ces derniers jours, bien aidés par le leadership d’un Stephen Curry très impliqué en interne selon plusieurs sources.
Ayesha Curry détruite pour son « hypocrisie »
Et le Chef n’aura aucun répit, même chez lui, puisqu’il va sans doute devoir remonter le morale de sa femme Ayesha après la dernière vague d’attaques à son sujet. Après s’être présentée avec une tenue assez originale sur un tapis rouge, plusieurs internautes n’ont pas hésité à lui ressortir ses déclarations sur les femmes qui s’habillent de plus en plus légèrement…
“Everyone’s into barely wearing clothes these days huh? Not my style. I like to keep the good stuff covered up for the one who matters.”-Ayesha Curry. pic.twitter.com/moPEF8lyIh
— T-Mac🌺 (@NS_island) October 9, 2022
Tout le monde aime porter peu de vêtements aujourd’hui non ? Ce n’est pas mon style. J’aime garder les bonnes choses couvertes pour l’homme que j’aime.
Savannah James should teach a master’s class
— Blackman Who Laughs (@j_thurst) October 10, 2022
Savannah James devrait lui donner des leçons.
Si la minorité est souvent la plus bruyante sur les réseaux sociaux, de nombreux internautes ont décidé d’intervenir pour défendre la femme du Chef. Ses commentaires remontent il y a près de 10 ans, elle a parfaitement le droit d’évoluer et de revoir sa position sur la question, et surtout, personne n’est en mesure de juger la manière dont elle s’habille et expose son corps. Si elle est à l’aise, que dire de plus ?
Ayesha Curry ne pourra jamais se défaire de cette vieille déclaration sur les tenues vestimentaires des femmes. Parce qu’elle a déclaré une fois préférer garder ses formes pour elle et son mari, elle n’a visiblement plus le droit de changer d’avis et de style…