UFC – Conor McGregor révèle l’adversaire le plus fort qu’il a affronté, Khabib snobé !

Les stars de l'UFC Conor McGregor (gauche) et Khabib Nurmagomedov (droite)
@thenotoriousmma / @khabib_nurmagomedov

Conor McGregor et Khabib Nurmagomedov ne s’aiment pas, ça ne changera sans doute jamais. Interrogé sur l’adversaire le plus fort de sa longue carrière, le Notorious a refusé de citer l’homme aux 29 victoires pour 0 défaite. Il a préféré citer un autre rival.

Publicité

S’il n’est pas forcément sur une bonne série avec 3 défaites sur ses 4 derniers combats, il ne faut pas oublier que Conor McGregor était un grand champion au coeur des années 2010′. Lorsqu’il était au sommet de son art, il a non seulement battu des adversaires très prestigieux, il a aussi offert aux fans des guerres mémorables qui resteront à jamais dans l’histoire de l’organisation.

Les fans se souviennent encore de son duel avec Jose Aldo, champion brésilien qui était sur une série d’invincibilité de près d’une décennie ! En seulement 13 secondes et un enchainement aussi précis que puissant, le Notorious s’est emparé de la ceinture des poids plumes, devenant officiellement la plus grande superstar de l’histoire de la discipline.

Publicité

Conor McGregor encense Nate Diaz !

Mais Aldo n’est pas la seule terreur affrontée par Conor McGregor. Il est aussi monté dans l’octogone avec Dustin Poirier, Chad Mendes, Eddie Alvarez et surtout Khabib Nurmagomedov lors du plus gros pay-per-view de tous les temps. Mais lors d’une séance de questions/réponses sur Twitter, l’Irlandais n’a choisi aucune de ces vedettes au moment de nommer son adversaire le plus redoutable.



@4damCFC : Quel est l’adversaire le plus solide que tu aies affronté ?

Conor McGregor : Nate Diaz.

Publicité

Pour Conor McGregor, Nate Diaz reste son adversaire le plus redoutable. Il faut dire que cette rivalité est légendaire et que leur second affrontement est peut-être le plus beau combat jamais vu à l’UFC. Mais pour les internautes cette réponse n’est pas totalement sincère, le Notorious aurait juste trop de fierté pour faire un compliment à un autre rival.

Publicité

Conor McGregor affirme que Nate Diaz a été son adversaire le plus redoutable, les internautes n’y croient pas forcément. Mais il faut faire la différence entre le plus talentueux, qui est peut-être Khabib, et celui contre lequel le Notorious a ressenti la plus grande résistance.

Conor McGregor Khabib Nurmagomedov Multisports UFC

Les dernières actus