Que Bronny James arrive un jour en NBA ou non, il devrait pouvoir vivre confortablement et avec son propre argent, notamment grâce à son énorme signature avec une marque. LeBron s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux, avec une fierté à peine dissimulée.
Bronny James est sans doute le lycéen le plus populaire de la planète, et pas seulement par rapport à son nom. Alors évidemment, grandir auprès de l’un des meilleurs joueurs de tous les temps aide à se faire connaitre, surtout quand on a pour ambition de découvrir la NBA, mais l’ainé de la famille James est bien plus que ça. Il est aussi le parfait adolescent de cette époque.
Il est par exemple passionné par les jeux vidéo et il stream régulièrement sur Twitch, ce qui lui permet de créer du lien avec ses fans. Il a d’ailleurs été engagé par Faze Clan, l’une des plus grandes équipes esport de la planète ! Et puis le weekend passé, il a montré son goût pour la fête à l’occasion de ses 18 ans, en invitant l’une des plus grosses stars de la planète pour un concert exceptionnel.
Bronny James signe chez Nike !
Bref, Bronny James est populaire, très suivi sur les réseaux sociaux, il devrait donc pouvoir vivre confortablement et avec son propre argent à l’avenir, surtout suite à une très grosse annonce : il a officiellement été sponsorisé par Nike ! Comme son père, le jeune King va pouvoir porter tous les derniers modèles et faire la publicité de la marque à la virgule. Ses 6.6 millions d’abonnés sur Instagram ont du l’aider autant que son nom. LeBron a immédiatement réagi à cette nouvelle.
La légende continue !!! Félicitations jeune King 🤴🏾 !!
Comme son père, Bronny James va devenir l’un des visages de la marque sur le continent américain, ce qui devrait lui permettre de gagner en notoriété. Il n’est d’ailleurs pas le seul dans cette situation, puisque Nike a annoncé la signature de quatre autres athlètes, dont trois jeunes femmes qui devraient bientôt prendre la WNBA d’assaut.
BREAKING: Nike has signed 5 student-athletes to NIL endorsement deals:
— Nick DePaula (@NickDePaula) October 10, 2022
• Bronny James, Sierra Canyon guard
• Caitlin Clark, Iowa PG
• DJ Wagner, Top 2023 guard from Camden, NJ
• Haley Jones, Stanford guard
• JuJu Watkins, Sierra Canyon guard pic.twitter.com/RFX1eY1TFv
Nika a signé 5 lycéens / joueuses universitaires pour des contrats publicitaires.
Bronny James est l’un des 5 jeunes basketteurs signés par Nike à l’aube de la nouvelle saison, un accomplissement qui en dit long sur son talent et sa notoriété. La marque à la virgule tient à son standing, elle ne signe que les meilleurs.