Comme tous les grands sportifs, Khabib Nurmagomedov déteste perdre, surtout face à ses proches. Rapidement, une petite partie de ping pong face à son cousin Umar s’est transformée en véritable guerre. The Eagle a été impitoyable, comme dans l’octogone.
Il est assez facile de reconnaître les plus grands champions dans le monde du sport puisqu’ils partagent tous une caractéristique commune : ils sont compétitifs et détestent la défaite, quelque soit la discipline. Le meilleur exemple est peut-être celui de Michael Jordan, qui était prêt à tout pour rester au sommet, y compris se battre avec ses coéquipiers.
Et Khabib Nurmagomedov fait partie de cette élite, lui qui est l’un des plus grands combattants de MMA all-time. Il a non seulement un bilan de 29 victoires pour 0 défaite, il a aussi laissé une impression de domination sans précédent dans l’histoire de l’UFC. Il n’a jamais saigné dans l’octogone, il n’a jamais perdu le moindre round, preuve d’une grande force physique mais aussi mentale.
Khabib détruit son cousin Umar au ping pong !
Comme toutes les légendes, The Eagle n’a pas perdu son esprit de compétition avec sa retraite, il déteste toujours autant perdre, surtout face à ses proches… Sur Instagram, son ancien entraineur Javier Mendez a partagé une vidéo hilarante dans laquelle on peut voir Khabib et son cousin Umar disputer un match de ping pong endiablé. La mauvaise foi est évidemment de mise.
Javier Mendez : C’est la bataille des invaincus. Quelqu’un va perdre le « 0 » de son bilan.
Khabib Nurmagomedov : C’est lui qui va perdre.
Khabib Nurmagomedov l’a annoncé immédiatement, hors de question pour lui de perdre face à son jeune cousin. Il ne lui a donc laissé aucune chance puisque le score était de 9-2 au moment où la caméra coupe. Décidément, l’ancien champion des poids légers est un monstre dans plusieurs disciplines, puisqu’il s’était aussi affiché sur les terrains de foot il y a quelques mois.
Que ce soit dans l’octogone ou autour d’une table de ping pong, Khabib Nurmagomedov déteste perdre, surtout face à ses proches. Il n’a pas laissé la moindre chance à Umar lors de ce match, avec des attaques aussi précises que dans l’octogone.