Alors que la saison approche certains grands noms commencent à se rendre compte qu’ils n’auront pas forcément leur chance, même en sortie de banc. Face au mépris général de la ligue à son égard, un ancien All-Star a lâché un énorme cri du coeur.
Alors que la nouvelle saison approche, il y a toujours quelques grands noms dans le flou quant à leur avenir… Par exemple Carmelo Anthony, qui a été l’un des rares motifs de satisfaction chez les Lakers l’an dernier avec 13.3 points et 4.2 rebonds de moyenne, le tout à près de 38% de réussite à 3 points, n’a toujours pas été signé, même pour un rôle en bout de banc.
Si la situation est loin d’être idéale, Melo sait qu’il doit se tenir prêt puisqu’une blessure chez un prétendant au titre pourrait lui ouvrir la porte d’un retour rapide, ce qui n’est pas le cas pour tous les vétérans. Kemba Walker est sous contrat avec des Pistons qui refusent de lui offrir du temps de jeu, et s’il ne trouve pas une porte de sortie rapidement, il devrait passer l’année chez lui, sans jouer.
Kemba Walker déprime face au manque d’intérêt de la ligue
Et c’est quelque chose de très difficile à accepter pour cet ancien All-Star qui était encore vu comme un vrai bon joueur lors de son arrivée à New York il y a un an. Mais suite à plusieurs blessures au genou et des prestations en demi-teinte, le meneur n’a plus la cote et personne n’a envie de le sortir de sa prison dorée. Il vient de lâcher un véritable cri du coeur.
"[Nobody's] reached out to me. I'm just waiting… I just want to be able to play basketball again; I don't care if it's the bench or not."
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 9, 2022
— Kemba Walker
(via @GwashburnGlobe) pic.twitter.com/tV9LBLHm3f
Personne ne m’a contacté. J’attends… Je veux juste jouer au basket, je me fiche de savoir si c’est en sortie de banc ou pas.
Kemba Walker a encore la passion pour la balle orange et il ne demande rien d’autre qu’une chance, même infime. Il ne veut pas être titulaire, pas forcément être une star, il veut simplement quelques minutes pour pratiquer sa passion et montrer qu’il en a encore dans le réservoir… Personne ne se manifeste pour le moment en NBA, mais les fans compatissent avec lui, c’est déjà un bon soutien.
One of the saddest fall offs
— Luiii 🫡 (@BarrettsGoat) October 8, 2022
L’une des descentes aux enfers les plus tristes
Kemba Walker sait qu’il n’aura pas sa chance à Detroit, il attend donc qu’une franchise lui témoigne un signe d’intérêt pour pouvoir négocier une rupture de contrat. Visiblement il préfère faire une croix sur les 9 millions qui l’attendent et jouer que l’inverse.