NBA – La vieille vidéo de Draymond Green qui lui revient en pleine figure après son agression !

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green
NBA (DR)

Malgré sa longue expérience sur les parquets NBA, Draymond Green a craqué tel un rookie plus tôt dans la semaine, quand il a décidé de frapper Jordan Poole. Un geste impardonnable, qui sera sanctionné par les Warriors sous peu. Comme si ça ne suffisait pas, une ancienne vidéo de l’intérieur lui revient en pleine figure après son acte. On peut dire qu’elle n’est plus d’actualité.

Publicité

Quelques jours après l’agression sur Jordan Poole, Draymond Green n’a toujours pas été sanctionné par les Warriors. Le GM Bob Myers s’attendait même à lui coller une simple amende, mais c’était avant que la vidéo de l’incident ne fuite sur les réseaux sociaux. Une grande première pour l’histoire de la NBA. Les Dubs se retrouvent dans une situation complexe, mais des punitions sont attendues sous peu.

Draymond Green critiqué après une vieille vidéo !

Pour Green, une simple amende n’est plus une option viable. On se dirige tout droit vers une suspension, bien que la durée devrait dépendre du front office, qui peine encore à trancher sur ce sujet. Cet acte va dans tous les cas coûter très cher à Green, puisqu’il peut probablement dire adieu à son gros contrat pour l’été 2023. Pire, une ancienne vidéo du joueur vient encore plus l’accabler après sa réaction digne d’un rookie.

Publicité



Voilà le truc, je vais vous expliquer quelque chose à tous. Je joue au basketball. Quand je viens sur le parquet, je ne suis pas là pour cogner quelqu’un vers la bouche, je ne vais pas chercher à me battre avec quelqu’un d’autre. Je viens simplement sur le terrain pour gagner le match.

Sachant ce qui est arrivé avec Jordan Poole, on peut forcément sourire devant les paroles de Green. Malgré ses 32 bougies, il a prouvé à tout le monde qu’il était capable de craquer sur un parquet. Si les Warriors ne doivent pas être amusés de la situation, les internautes ont trouvé cette vidéo divertissante, du moins si l’on se fie aux commentaires.

Publicité

Ça a vieilli comme des oeufs

Green est le joueur le plus hypocrite de la ligue. C’est un menteur et son concept de « nouveau média » est fantaisiste.

Publicité

Contrairement à ce qu’il raconte à ses internautes, Draymond Green est encore capable de débarquer sur un parquet pour frapper un adversaire. Son passif ne plaide d’ailleurs pas en sa faveur. Les coups durs s’enchaînent pour l’intérieur, qui attend encore sa suspension de la part des Warriors. Elle promet d’être sévère…

Déclarations Draymond Green Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus