Drame à Dallas : battu en 1 contre 1 par sa copine, un homme craque et l’abat…

(DR)

Quel basketteur ne rêve pas de pouvoir jouer avec sa copine et disputer des 1 contre 1 compétitifs et exaltants ? Malheureusement à Dallas, un homme n’a pas supporté de perdre face à une femme, et il a décidé de l’abattre en plein jour, à la vue de tous…

Publicité

Dans l’esprit machiste de certains sportifs, il est absolument impossible d’être battu par une femme à partir du moment où l’on maitrise une discipline. L’écart athlétique est souvent grand, mais le basket est avant tout une question d’adresse, alors peu importe le sexe, quand quelqu’un met la balle dans le panier avec une aisance déconcertante la victoire est quasiment assurée. Sur TikTok, l’influenceuse Angenay prend un malin plaisir à dégonfler l’égo masculin.

Publicité

Il perd et tire sur son amie à 5 reprises !

Le problème, c’est que tous les basketteurs ne prennent pas ces défaites avec philosophie et maturité. Perdre n’est pas une honte, même face à une femme qui est sans conteste largement au-dessus de la moyenne. Ce constat aurait malheureusement pu sauver la vie d’une jeune femme de Dallas, abattue de sang froid par son ami après un 1 contre 1 anodin…



Un homme a perdu un 1 contre 1 contre une jeune femme de 21 ans à Dallas. Après avoir perdu il est revenu sur le terrain et lui a tiré dessus 5 fois pour la tuer.

Publicité

Ce qui aurait du être une petite session amicale s’est transformée en véritable drame puisqu’une famille est désormais endeuillée. Asia Womack n’avait que 21 ans, elle était une ancienne star du circuit High School dans les environs de Dallas, et sa passion pour la balle orange lui aura été fatale. Sa mère et le pasteur du quartier se sont exprimés sur ce drame.

C’était censé être un ami de ma fille, je sais qu’ils ont déjà mangé ensemble. Elle l’a nourri et lui s’est retourné contre elle et l’a tué d’une manière aussi cruelle… Si vous le connaissez, si vous savez ce qu’il fait dans la vie, s’il vous plait dénoncez-le. Aidez notre famille, nous avons mal.

Cette situation n’a aucun sens… Il a été embarrassé simplement parce qu’il a perdu contre une femme.

Publicité

Difficile de croire que certains hommes ont toujours autant de mal lorsqu’ils voient des femmes briller sur les terrains, et pourtant… Une jeune femme de 21 ans est morte assassinée pour la simple raison qu’elle était meilleure que son ami.

Buzz NBA 24/24

Les dernières actus