NBA – Le « Steph Curry au rabais » aux Warriors qui déchaîne les fans !

Le meneur NBA des Golden State Warriors, Stephen Curry, choqué en apprenant qu'un célèbre analyste était prêt à trader un de ses coéquipiers pour une boîte de cookies
NBA (DR)

Certaines superstars font parfois le buzz à cause de leurs sosies, et Stephen Curry ne fait pas exception à la règle. D’autant que son Doppelgänger n’est autre que l’un de ses nouveaux coéquipiers ! De quoi enflammer les fans des Dubs sur les réseaux sociaux.

Publicité

Si les Warriors sont dans la tourmente actuellement, Draymond Green ayant causé un sacré scandale en frappant Jordan Poole à l’entraînement, l’escouade dirigée par Steve Kerr demeure tout de même championne en titre et donc un client sérieux à sa propre succession. C’est d’autant plus le cas que le roster californien est particulièrement profond, avec notamment de nombreuses pépites prêtes à prendre le relai comme Moses Moody et Jonathan Kuminga.

On peut également citer Patrick Baldwin Jr., qui va faire ses grands débuts en NBA dans quelques jours. Sélectionné en 28e position de la dernière draft, l’ailier n’a pas mis longtemps avant de mettre tout le monde d’accord au sein de la franchise. Or, si l’intéressé jouit d’une belle cote de popularité depuis son arrivée à San Francisco, ce n’est pas juste à cause de ses performances. Son physique enflamme également le public de la Baie, qui voit là une grosse ressemblance avec la superstar locale :

Publicité

Le visage de Patrick Baldwin Jr. fait le buzz

Steph Curry version Walmart (chaîne de supermarchés, ndlr)



Quand on regarde bien, l’ancien produit de l’université de UW-Milwaukee ressemble effectivement beaucoup au Chef. On ne vous dit pas la pression qu’il a sur ses épaules après ça… Bien évidemment, on parle là d’un joueur au calibre très inférieur au meneur, qui est l’un des tout meilleurs all-time à son poste. Il faudra donc lui laisser le temps de se développer, ce pourquoi Golden State est plutôt doué. En attendant, les internautes se régalent de ses similitudes avec Baby Face, en lâchant des punchlines absolument virales :

Publicité

On dirait que Steph et Klay ont eu un bébé

Quand tu veux une marque de luxe, mais que tu retrouves avec une version au rabais

Steph version Office Depot

Publicité

On espère sincèrement pour Patrick Baldwin Jr. que les fans le garderont en mémoire pour autre chose que sa ressemblance avec Steph Curry. Vu ce qu’il a pu montrer depuis qu’il a été drafté, il y a en tout cas de quoi y croire.

Buzz Golden State Warriors NBA 24/24 Stephen Curry

Les dernières actus