NBA – « Ce qu’a fait Draymond ? Je serais direct allé chercher mon flingue »

La star NBA des Golden State Warriors, Draymond Green (gauche) et l'ancien de la franchise Jordan Poole (droite)
NBA (DR)

La polémique autour de Draymond Green continue de faire des émules au sein de la communauté NBA, et on prend de moins en moins de gants pour la commenter. mMention spéciale à un ancien joueur, qui s’est fendu d’une sortie choc à ce sujet… Venant de lui en particulier, c’est très limite.

Publicité

Draymond Green souhaitait un contrat max à partir de la saison 2023-24, que les Warriors n’étaient pas forcément chauds pour lui offrir étant donné que leurs finances s’en ressentiraient. Et l’intérieur ne s’est certainement pas fait une faveur avec son pétage de plomb récent, lui qui a carrément agressé son coéquipier Jordan Poole en plein entraînement. Les images sont perturbantes et on peut sérieusement s’inquiéter pour la suite de la carrière du DPOY 2017.

Sans surprise, l’affaire n’a pas manqué d’attirer les réactions des pairs du Dancing Bear, assez choqués par ce qui se déroule en ce moment du côté de San Francisco. Certains comme Rudy Gobert en profitent pour lâcher de gros tacles au vétéran, qui complètement craqué à quelques jours de la reprise de la saison régulière. Mais le message le plus remarquable de tous reste encore celui signé Gilbert Arenas, qui a adressé un conseil plutôt radical à Poole !

Publicité

Gilbert Arenas craque sur l’affaire Draymond Green



On m’a appelé ? Poole s’est fait cogner tellement fort que je me suis retrouvé dans les tendances #sorttonflingue

Décidément très vocal ces derniers temps, lui qui s’en est notamment pris à Giannis Antetokounmpo de manière répétée, l’Agent Zéro n’a pas fait dans le détail sur ce coup, une fois encore. Le problème, c’est que l’ancien des Dubs et des Wizards use là d’un discours assez polémique, surtout dans son cas en particulier.

Publicité

En effet, les armes à feu et Arenas, ce sont deux éléments qui ne font pas bon ménage ensemble. Rappelons ainsi que si la carrière du meneur a fini en chute libre, c’est surtout à cause de son altercation avec son coéquipier Javaris Crittenton à Washington, en 2009. En clash avec lui, la star s’était carrément pointée avec des pistolets dans le vestiaire… Entre ça et une vilaine blessure au genou contractée un peu auparavant, il avait alors précipité la fin de son parcours qui s’annonçait pourtant brillant.

Du coup, l’entendre rigoler de la sorte de la polémique Green est assez inquiétant, même s’il pourrait évidemment ne pas être sérieux. Cela reste néanmoins une blague de mauvais goût, et même ses anciens teammates lui ont fait remarquer qu’il avait probablement un peu trop débordé avec cette punchline, à l’image d’Al Harrington :

On doit t’arrêter, frérot !!!! 😂😂😂

Publicité

Gilbert Arenas aurait clairement pu choisir une meilleure sélection de mots, au moment de commenter l’affaire Draymond Green. car étant donné son passif avec les armes à feu, ce n’était pas franchement la chose à plus maligne à dire…

Déclarations Draymond Green Gilbert Arenas Golden State Warriors NBA 24/24

Les dernières actus