NBA – Après le scandale, une star des Warriors à Memphis ? Ja Morant réagit cash !

Ja Morant menace les Warriors et lâche une folle promesse !
Rawel Visual / NBA (DR)

L’altercation survenue entre Draymond Green et Jordan Poole à l’entrainement des Warriors fait énormément réagir, y compris dans les rangs des Grizzlies. Un certain Ja Morant a notamment évoqué la possible venue d’un des deux hommes à Memphis !

Publicité

Les rixes musclées en pleine séance d’entrainement n’ont rien d’une rareté dans l’histoire de la NBA. Les coups échangés entre coéquipiers, non plus. En revanche, rares sont les séquences de ce genre dont la vidéo se retrouve diffusée en masse sur Internet. C’est pourtant de cette manière que Draymond Green et Jordan Poole ont tristement fait le buzz ce vendredi, et provoqué de vives réactions dans la ligue.

Ja Morant clôt les débats sur un trade Warriors/Grizzlies

Visiblement agacé par le comportement et les propos de Poole, Draymond lui a décoché une droit qui fait le tour des réseaux depuis quelques heures. Leurs homologues NBA n’ont bien évidemment pas échappé à la scène virale, et ne cessent de la commenter depuis son apparition sur la toile. C’est par exemple le cas de Ja Morant, qui s’est pour sa part contenté d’un simple emoji cryptique :

Publicité



Difficile d’interpréter ce message, si tant est qu’il mérite une interprétation approfondie. Il semblerait en tout cas que certains l’aient pris pour un signe d’intérêt envers ce feuilleton, qui pourrait déboucher sur un trade d’une des deux stars de Golden State. Les rumeurs et propositions de deals n’ont d’ailleurs pas trainer à naitre, dont celle mentionnant les Grizzlies qu’a lancée Joe Mullinax, qui a reçu une réponse ferme de Ja :

Publicité

Joe Mullinax : Un échange Jordan Poole contre Brandon Clarke ou Ziaire Williams et des picks fonctionne financièrement. Je dis ça, je dis rien.

Ja Morant : Arrête ça

Soit Ja Morant ne veut pas voir Poole débarquer à Memphis, soit il ne souhaite tout simplement pas que des journalistes surfent sur cette vague en impliquant sa franchise. Quoi qu’il en soit, ce n’est visiblement pas lui qui risque de valider un échange entre Grizz’ et Dubs !

Publicité

Vocal suite à la grosse polémique née aux Warriors, Ja Morant n’a malgré tout pas apprécié que Jordan Poole se retrouve lié aux Grizzlies sur Twitter. S’il suit semble-t-il la saga de près, le meneur star ne souhaite pas voir son équipe y prendre part !

Déclarations Golden State Warriors Memphis Grizzlies NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus