Si son succès auprès des scouts NBA n’est plus à vérifier — et encore moins suite à ses deux derniers matchs, Victor Wembanyama restait jusqu’ici flou sur celui qu’il rencontre avec la gente féminine. Il semblerait que son charme opère sur les jeunes Américaines !
Remplies pour sa première sortie sur un parquet américain, mardi, les tribunes du Dollar Loan Center l’étaient beaucoup moins ce jeudi, à un horaire bien plus fantaisiste. Prévue à midi heure locale, ce jeudi, la seconde rencontre amicale entre les Metropolitans 92 et la G-League Ignite a attiré moins de spectateurs que la précédente. Cela n’a pas empêché l’attraction de cette partie d’y briller.
Victor Wembanyama déjà courtisé aux États-Unis
Déjà auteur d’une énorme performance deux jours plus tôt, Victor Wembanyama a encore régalé les observateurs ces dernières heures avec un nouveau récital impressionnant. De quoi se mettre le public de Las Vegas dans la poche, y compris les spectatrices présentes à quelques mètres du terrain. L’une d’elles a d’ailleurs tenté d’attirer l’attention du jeune intérieur tricolore avec une pancarte géniale :
Victor Wembanyama gets invited to prom pic.twitter.com/CBt3YKhSSA
— Ben Golliver (@BenGolliver) October 6, 2022
Tu rates 100% des tirs que tu ne prends pas, donc me voilà à tenter le mien : Prom ?
À la recherche d’un cavalier pour le célèbre bal de promo de son lycée, cette jeune femme a donc décidé de tenter sa chance auprès de Wembz. Le tout, avec une belle référence au jargon du basket, histoire de marquer des points dans le cœur de sa cible.
Focalisé sur la saison de Betclic ÉLITE, et déjà bien assez occupé par le calendrier de Boulogne-Levallois, Wembanyama n’aura malheureusement sans doute pas le temps d’honorer cette invitation. Gentleman, il s’est cependant rattrapé en prenant le temps de venir partager un moment avec cette admiratrice et sa famille, visiblement très amusé par son écriteau !
Victor Wembanyama, man of the people pic.twitter.com/TFnDlFBcNy
— Kevin O'Connor (@KevinOConnorNBA) October 6, 2022
La Wemba-mania s’intensifie de jour en jour outre-Atlantique, en témoigne cette demande culottée d’une jeune lycéenne en direction du prodige français. Ne lui en déplaise, son bal de promo ne devrait toutefois pas voir un alien de 2m24 débarquer !