De retour en Tchétchénie pour rendre visite à sa famille, Khamzat Chimaev serait actuellement dans une posture délicate, puisque la rumeur raconte que son passeport aurait été confisqué et qu’il serait prisonnier chez lui. Sa dernière photo ne va pas rassurer les fans.
Le petit monde du MMA pourrait vivre l’une des périodes les plus dingues de l’histoire, puisqu’une rumeur assez terrifiante fait actuellement le tour des réseaux sociaux. De retour en Russie pour voir ses proches, Khamzat Chimaev serait actuellement interdit de quitter le territoire et il pourrait être mobilisé pour rejoindre l’Ukraine et le champ de bataille. Son agent a essayé de calmer le jeu sur les réseaux sociaux :
I just spoke to Khamzat Chimaev's (@KChimaev) manager Majdi Shammas, who told me reports of Khamzat being stuck in Russia with a revoked passport are not true. Khamzat is in Russia, but there are 'no problems' with any travel restrictions according to Shammas.
— Brett Okamoto (@bokamotoESPN) October 4, 2022
Je viens de parler au manager de Khamzat Chimaev, il me dit que les nouvelles affirmant qu’il était coincé en Russie avec son passeport confisqué sont fausses. Khamzat est en Russie, mais il n’y a aucun problème.
Khamzat Chimaev encore aperçu avec le dictateur Kadyrov !
D’après son entourage, la terreur de l’UFC serait bien en Russie actuellement, mais il n’y aurait aucun souci au niveau de son passeport, il serait libre de ses mouvements, et surtout, il ne serait pas concerné par l’appel à la mobilisation de Vladimir Poutine… Des nouvelles rassurantes, mais qui ne collent pas forcément avec la dernière image postée sur son compte Instagram. Il s’est encore montré proche de Ramzan Kadyrov
Alors que le conflit armé en Ukraine fait toujours rage, Ramzan Kadyrov a décidé d’envoyer ses 3 fils au front, alors qu’ils ne sont âgés que de 14, 15 et 16 ans. S’il est prêt à potentiellement sacrifier la chair de sa chair, pourquoi n’enverrait-il pas le combattant UFC sur le champ de bataille ? Autre signe inquiétant ? Khamzat Chimaev vient de publier l’image d’une guerre :
Khamzat Chimaev est en Russie actuellement, et cette photo avec Ramzan Kadyrov, le violent président Tchétchène, n’est pas rassurante. Il faut savoir que le chef d’état fête son anniversaire ce mercredi, ce qui pourrait aussi expliquer la publication.