Les réactions pleuvent depuis la performance de Victor Wembanyama ce mardi soir, contre des joueurs de G-League. L’avenir s’annonce brillant pour le Français, avec un Nicolas Batum qui était particulièrement impressionné depuis son écran de télévision, comme on a pu le voir avec ses tweets. Ça ne sera peut-être pas la même chose quand il faudra l’affronter l’an prochain.
Dominateur dans tous les compartiments du jeu, que ce soit avec ses contres et son shoot à trois points, Victor Wembanyama vient de mettre la planète basket à ses pieds. Le Français, si cela est possible, vient probablement d’augmenter encore un peu plus sa hype concernant sa draft en juin 2023. Pour les meilleurs scouts de la ligue, il ne fait plus aucun doute sur le fait que l’intérieur sera choisi en première position, reste à savoir par quelle équipe.
Les Français choqués par le niveau de Wembanyama
Sur Twitter, on retrouve de nombreuses personnes en fusion, et parfois sidérées par les highlights colossaux de Victor, qui a dominé son duel avec Scoot Henderson, lui qui aussi prétendant au first pick. Parmi les réactions déjà virales, on y retrouve Nicolas Batum, qui était devant son écran de télévision afin d’assister au carnage de son compatriote. Inutile de dire qu’il était impressionné.
My god let him play 😣🙄
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) October 5, 2022
Mon dieu laissez-le jouer 😣🙄
One thing for sure is that the first 2 picks are LOCKED for the next NBA draft 😅
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) October 5, 2022
Une chose est sûre, les deux premiers choix de la draft NBA sont verrouillés 😅
Chill Vic 😅
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) October 5, 2022
Calme toi Vic 😅
Batum n’était certainement pas le seul Français impressionné par Victor, qui a su faire sensation outre-Atlantique avec son talent. Et pourtant, dans un an, « Batman » se retrouvera en face de son homologue, pour des duels qui s’annoncent déjà passionnants. En attendant, on retrouvera Victor sur les parquets ce jeudi soir, encore contre Scoot Henderson.
Nicolas Batum est le premier sous le charme de Victor Wembanyama, qui vient de secouer la planète NBA avec une performance impressionnante. Tout le monde a déjà hâte de retrouver le Français sur un parquet, ce qui va profiter aux Mets évidemment. La suite elle, s’annonce prometteuse pour le futur numéro 1 de la draft 2023.