Après avoir fait l’objet d’un pronostic vital inquiétant, Dana White a complètement changé ses habitudes de vie. Métamorphosé, le grand patron de l’UFC a sidéré les fans avec son physique, presque aussi impressionnant que celui de Francis Ngannou !
À ses débuts, il a parfois pu être critiqué pour son manque d’expérience dans le milieu du fight, lui qui n’a jamais pris part au moindre combat dans sa vie. Toutefois, au fil des ans, Dana White s’y est forgé une solide réputation en propulsant l’UFC au sommet de l’univers du MMA. Également moqué par le passé pour son embonpoint apparent, le businessman a encore une fois décidé de remédier à cela, et pour cause.
Face à la mort, la folle métamorphose de Dana White
Il y a quelques semaines, White apprenait auprès d’un médecin américain réputé qu’il ne lui restait plus que 10 ans à vivre s’il poursuivait son train de vie de l’époque. Ni une ni deux, il a donc décidé de revoir en profondeur son quotidien, et de suivre un programme ultra-strict pour repousser la date fatidique. Les résultats, affichés ces dernières heures par le principal intéressé sur Instagram, parlent d’eux-même :
53 year old UFC President Dana White 💪 pic.twitter.com/1VoIufQoKa
— Chamatkar Sandhu (@SandhuMMA) October 3, 2022
Plus en forme que jamais du haut de ses 53 ans, Dana affiche désormais un physique digne des combattants qu’il dirige depuis des années ! De quoi laisser pantois les internautes, qui ne s’attendaient certainement pas à le voir aussi solide. Selon eux, il ne ferait par exemple pas tâche dans l’octogone face à un Francis Ngannou, et pourrait même prendre le dessus sur certaines stars du circuit !
Dana looks fight ready ya better behave at them conference 😂😂💯
— Offically Numb (@Lj2wavy) October 3, 2022
Dana a l’air prêt à se battre, les combattants vont devoir se tenir à carreau pendant les conférences de presse maintenant 😂😂💯
I think he could KO prime Conor.
— Collin (@LegendColin) October 3, 2022
Je pense qu’il pourrait mettre KO Conor dans son prime
Chamboulé par l’annonce d’une mort prochaine, Dana White a entamé une immense transformation, et celle-ci paye clairement au niveau du physique. Au point peut-être de rendre jaloux certains des combattants de l’UFC !