En pleine forme depuis son été productif, Anthony Davis rêve de réaliser une saison avec les Lakers à 82 matchs, tout en évitant les blessures pour permettre de remporter un titre. On peut dire que c’est plutôt mal parti, puisque l’intérieur est déjà présent dans le premier rapport de blessures de son équipe. S’il va jouer selon les premiers échos, les fans savent à quoi s’en tenir.
C’est une semaine importante pour les Lakers, qui vont retrouver les parquets pour le premier match de Darvin Ham, contre les Kings cette fois. Les Suns seront au menu dans quelques jours, tandis que les stars de l’effectif devraient bel et bien avoir droit à des minutes histoire de se mettre en jambes. Rien à signaler pour le King, toujours au top de sa forme, mais il y a déjà un problème avec Anthony Davis.
Anthony Davis déjà limité ?
L’intérieur s’est pourtant fixé un objectif important cette saison : jouer les 82 matchs des Angelinos, sans blessure. AD veut rassurer sur son état de santé et prouver qu’il n’est pas un abonné à l’infirmerie, une réputation qu’il traîne depuis sa période aux Pelicans. Le problème, c’est que sa quête commence très mal, puisque Davis est sur le rapport de blessures des Lakers ce dimanche.
Lakers say their player injury status for Kings game Monday is:
— Brad Turner (@BA_Turner) October 3, 2022
Anthony DAVIS – (Low Back Tightness) – PROBABLE
Troy BROWN JR. – (Low Back Soreness) – OUT
Dennis SCHRODER – (Not With Team) – OUT
Lonnie WALKER IV – (Left Ankle Sprain) – OUT
Les Lakers ont partagé leur rapport de blessures contre les Kings lundi : Anthony Davis (Douleurs bas du dos) – Probable.
Troy Brown Jr, Dennis Schroder et Lonnie Walker IV eux, seront forfaits pour cette reprise, tandis que Davis devrait être en mesure de tenir sa place. Mais c’est une confirmation que la star expérimente déjà des douleurs après quelques jours d’entraînement. De leur côté, les fans sont largement dépités, conscients que le Laker sera absent à un moment ou à un autre.
no way bro is injured already
— Unbiased NBA Fan (@nonbiasednbafan) October 3, 2022
pas moyen que ce gars soit déjà blessé
29 year old Davis has this problem but not 38 year old LeBron? Lol
— Andre Daniels (@MoneyDre123) October 3, 2022
Davis a ce problème à 29 ans mais pas LeBron avec ses 38 piges ? lol
Comme souvent ces dernières saisons, Anthony Davis est encore sur le rapport de blessures des Lakers, même s’il sera en état de jouer selon les premiers retours. Ce n’est pas de bon augure pour la suite, alors que l’intérieur espère ne rater aucun match. Espérons qu’il s’agisse surtout pour lui de reprendre le rythme NBA.