Les fans de Conor McGregor qui attendent son retour s’impatientent, tandis que ceux qui l’aiment avant tout pour ses dérapages sur les réseaux sociaux sont servis. Le Notorious les a encore une fois régalés ces dernières heures avec un post lunaire !
Les années passent, son physique et ses résultats changent, mais sa folie reste la même. À 34 ans désormais, Conor McGregor affiche toujours un tempérament explosif, qu’il n’a cependant plus vraiment pour habitude d’exhiber dans l’octogone de l’UFC. Blessé depuis plus d’un an, l’ancien champion irlandais a plutôt tendance à s’en servir sur les réseaux sociaux, où il ne cesse de surprendre, voire de choquer.
Le post complètement déglingo de Conor McGregor
S’il ne fait plus parler de lui pour ses performances dans la cage, McGregor y parvient toujours en se faisant remarquer sur la toile. Car lorsqu’il ne règle pas publiquement ses comptes avec des stars du circuit, le Notorious trouve malgré tout le moyen de faire polémique. Cela a par exemple été le cas ces dernières heures, via la légende folle qu’il a rédigée sur sa dernière publication Instagram :
Imaginez-moi sur cette image avec une énorme mitrailleuse M60 comme Rambo. Ensuite, mettez-moi dans un paysage de forêt tropicale. Avec des insurgés partout autour de moi. Qui se rapprochent. Mais n’allez pas croire que je suis en galère. Ils sont déjà tous fumés. Et maintenant, vous pouvez comprendre où je vais, d’où je viens, et où je me trouve actuellement. Dieu vous bénisse ⭐️
Nouveau venu dans le monde du cinéma, CMG s’imagine ainsi une scène « à la Rambo », où c’est bien lui qui incarne le rôle principal de Sylvester Stallone. Le tout, dans une sorte de jungle où il éliminerait en masse des ennemis rebelles qui viendraient le charger par centaines. Selon lui, tout cela ne serait en réalité qu’une métaphore pour illustrer son parcours jusqu’ici.
Autrement dit, Conor se voit un peu comme le héros de la planète MMA, seul contre tous, et capable malgré tout de corriger tous ceux qui osent se mesurer à lui. Mais si cette analogie tenait debout au moment où la photo de ce post a été prise — à savoir lors de son sacre en tant que double champion Cage Warriors, en 2012 — elle parait beaucoup plus bancale aujourd’hui. Mais ça, le natif de Dublin ne l’acceptera sans doute jamais !
Conor McGregor poursuit ses coups de folie en attendant sa grande reprise, et s’est encore illustré avec un bien drôle de texte sur sa dernière publication Instagram. Décidément, même l’âge ne le fera jamais changer !