Tout comme les Warriors et les Wizards, les Grizzlies ont fait leurs débuts dans cette pré-saison ce samedi soir, contre les Bucks de Giannis Antetokounmpo. Ce dernier n’était pas sur les parquets pour l’occasion, contrairement à Kenny Lofton Jr, ou plutôt le sosie de Kylian Mbappé. Outre la ressemblance frappante, l’intérieur a cartonné pour ses débuts.
Ce n’est pas encore de la saison régulière, mais la reprise est ici pour la NBA, avec les 30 franchises qui vont reprendre les matchs dans les jours à venir. Pour certaines, ça a déjà commencé à l’image des Grizzlies, qui affrontaient les Bucks pour leur première en pré-saison. Évidemment le plus important n’est pas de gagner, même si c’est bon pour le moral, mais plutôt de mettre en avant les premières rotations, ou plutôt tester quelques jeunes.
Kenny Lofton Jr prêt à cartonner aux Grizzlies !
À Memphis, c’est Kenny Lofton Jr (20 ans) qui fait beaucoup de buzz depuis quelques jours, puisqu’il a été nommé sosie officiel de Kylian Mbappé. La ressemblance est frappante, au point qu’il est difficile de s’enlever l’image de la tête maintenant. Les Grizzlies eux, seront ravis d’apprendre que l’intérieur a brillé pour ses débuts contre Milwaukee, avec 17 points, 5 rebonds et 3 passes, en plus de la victoire 107-102.
Kenny Lofton Jr. tonight:
— Hoop Central (@TheHoopCentral) October 2, 2022
17 Points
5 Rebounds
3 Assists
1 Steal
75% FG
Only 24 Minutes. 🔥 pic.twitter.com/jtM0RKhfAW
Kenny Lofton Jr ce soir : 17 points, 5 rebonds, 3 passes, 1 interception, 75% au tir. En seulement 24 minutes. 🔥
C’est ce qu’on appelle une belle entrée en matière pour le numéro 6 de Memphis, qui va devoir faire ses preuves. Il n’a pas été choisi à la dernière draft et doit donc se contenter d’un two-way contract avec les Grizzlies aujourd’hui. Mais s’il parvient à rééditer de telles prestations, il ne tardera pas à se faire sa place dans le Tennessee, ou ailleurs.
The Grizzlies make a late push dropping 41 points in the fourth quarter to seal the victory 🔥 pic.twitter.com/IbNXS4CcaS
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 2, 2022
Les Grizzlies ont lâché 41 points dans le quatrième quart-temps pour sceller la victoire 🔥
Kenny Lofton Jr. muscles his way to the bucket 💪pic.twitter.com/rVP01H3Vg6
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 2, 2022
Carton plein pour Kenny Lofton Jr avec la victoire, et une grosse prestation pour sa première avec les Grizzlies. De bon augure pour la suite, même s’il lui reste beaucoup de chemin pour obtenir un meilleur contrat en NBA. Les fans de Kylian Mbappé apprécieront dans tous les cas la ressemblance.