Steph Curry est sur les parquets ce dimanche, pour le second match de la pré-saison des Warriors, toujours du côté du Japon. Un moment très attendu par les fans présents sur place, qui sont venus en nombre pour simplement l’admirer lors de son échauffement. Vu ce qui est arrivé, ils n’ont pas dû être déçus.
Dans deux semaines à peine, les Warriors vont commencer leur défense du titre pour le début de la saison régulière, avec un Steph Curry toujours aussi chaud bouillant. Contrairement aux autres équipes, la préparation des hommes de Steve Kerr diffère des autres puisqu’elle n’a pas lieu à domicile, mais bien au Japon. Tout comme les Wizards, les Dubs se chargent de faire la promotion de la NBA dans le monde, et quoi de mieux que de mettre en valeur Curry ?
Steph Curry cartonne avec son… entraînement !
Quand il s’agit de faire le spectacle et de faire briller la NBA, le Chef n’est jamais loin, lui qui sait faire le show comme personne. On en a encore eu la confirmation ce dimanche pour le second match de pré-saison, puisque Steph a lâché quelques paniers complètement fous, juste pour s’amuser. Vu la réaction des fans, qui étaient présents en nombre une heure avant le coup d’envoi, ils ont passé un bon moment.
#StephGonnaSteph pic.twitter.com/8NLHWsLnmd
— Golden State Warriors (@warriors) October 2, 2022
Steph Curry warms up for his second game in Japan 🔥
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) October 2, 2022
(Via @tristanj22 /IG) pic.twitter.com/n2Hug4PfoQ
À San Francisco, les fans viennent souvent en avance pour admirer les prouesses de Curry avant le début de la rencontre. Les Japonais eux, ont suivi le même exemple, mais en prenant ça très au sérieux vu la vidéo de Josh Robbins, où on peut voir que la salle est presque pleine 75 minutes avant l’entre-deux.
Crowds arrive early to games in the States to watch Steph Curry warm up 75 minutes before tipoff. But this crowd here in Japan takes it to another level: pic.twitter.com/kgVRrPi1xW
— Josh Robbins (@JoshuaBRobbins) October 2, 2022
Qu’on soit aux USA ou au Japon, pas de doute, Stephen Curry fait déplacer les foules. Il suffit de voir ses échauffements pour mieux comprendre pourquoi, puisque le meneur s’assure de faire le spectacle pour les fans déjà présents. Si la NBA se développe au pays du Soleil-Levant, Adam Silver saura pourquoi.