Alors qu’il a fêté ses 21 ans il y a un mois, LaMelo Ball se prépare aujourd’hui pour sa rentrée avec les Hornets, après un été compliqué. L’effectif a connu quelques changements, dont le départ du coach, simplement viré suite aux performances collectives. Le frère de Lonzo espère donc inverser la tendance, et espère le retour… de Miles Bridges.
Encore sèchement battus la saison passée, les Hornets stagnent depuis quelques exercices dans cette conférence Est, au grand dam de Michael Jordan. Ce dernier a justement initié plusieurs changements durant la offseason, avec un nouveau coach pour tenter de donner un coup de boost à ce roster. Il est toujours difficile de juger Charlotte, mais vu la concurrence relevée, pas facile pour les coéquipiers de LaMelo Ball de se faire une place, malgré des signes d’espoir.
LaMelo Ball réclame un retour chez les Hornets
Ball en est justement un, lui qui incarne l’avenir de cette organisation. On ne sait pas s’il cherchera à partir un jour de la Caroline du Nord, mais le frère de Lonzo entend bien donner son maximum avec les Hornets, dans le but de gagner un ticket pour les playoffs, et pourquoi pas gagner quelque chose là-bas. Il reste cependant conscient qu’il lui faudra de l’aide, comme avec le possible retour de Miles Bridges.
LaMelo Ball said he’s spoken with Miles Bridges often and hopes he’ll be with the team this season
— NBACentral (@TheNBACentral) September 26, 2022
(Via @DaShawnWSOC9 ) pic.twitter.com/UIcMhpP2PQ
LaMelo Ball a déclaré qu’il discute souvent avec Miles Bridges et il espère qu’il sera avec l’équipe cette saison.
Pour rappel, et si Bridges n’est pas de retour avec les Hornets, c’est parce que l’intérieur risque tout bonnement la prison. Il a été arrêté il y a quelques semaines pour des faits de violence domestique sur sa compagne, devant ses enfants. À ce jour, le verdict n’est pas encore connu puisque le procès doit se terminer ce 29 septembre, après de multiples reports.
D’un point de vue contractuel, Bridges pourrait être banni de la ligue en fonction du verdict, ou bien revenir s’il est innocenté. Impossible de savoir comment les franchises vont réagir, mais il est encore sous contrat avec Charlotte pour le moment. Malgré ça, beaucoup de supporters n’ont pas envie de le voir revenir :
He hopes he'll be with the team this season? Does LaMelo understand what Miles did? Domestic violence is nothing that should taken lightly his ass needs to go to jail.
— Just Dustin (@JustDustin14) September 26, 2022
Il espère qu’il sera avec l’équipe cette saison ? Est-ce que LaMelo comprend ce que Miles a fait ? La violence domestique est quelque chose qui ne devrait pas être prise à la légère, il doit se retrouver en prison.
Miles Bridges ne sait pas encore où il sera dans quelques mois, lui qui pourrait bien visiter l’intérieur d’une cellule dans le pire des scénarios, ou bien retrouver les parquets aux côtés de LaMelo Ball. Si le meneur a justement une préférence, les supporters des Hornets ont fait leur choix.