À l’aube du début du training camp des Lakers, LeBron James profite de ses dernières heures de liberté pour naviguer sur les réseaux sociaux. Il n’a d’ailleurs pas pu s’empêcher de faire part de son immense excitation suite au retour viral… de Rihanna !
Comme il aime tant le rappeler, il représente bien plus qu’un simple athlète. Véritable rockstar internationale, LeBron James attire dès lors du beau monde lors de ses rencontres NBA, et ce, depuis des années. Un constat qui s’avère d’autant plus vrai depuis son arrivée à Los Angeles, où les célébrités se bousculent pour assister aux matchs à domicile des Lakers.
Rihanna à l’affiche du SuperBowl LVII, LeBron exulte
Le Staples Center voit ainsi régulièrement de jolis noms garnir ses travées pour encourager le King et ses coéquipiers. Certains artistes renommés répondent par exemple régulièrement à l’invitation, à l’instar de Rihanna. Car si la chanteuse barbadienne ne se place peut-être pas comme la plus grande amatrice de basket au monde, son amour pour LBJ n’est quant à lui plus à prouver :
Rihanna's LeBron fandom is on another level 😂
— Bleacher Report (@BleacherReport) April 28, 2020
(via @rihanna, tonyz19/IG) pic.twitter.com/vc3da4UIze
Spectatrice assidue des matchs de LeBron, RiRi pourra en revanche difficilement suivre le choc entre les Lakers et les Warriors, le 11 février prochain. Et pour cause, puisqu’elle préparera alors le gros rendez-vous qui l’attendra le lendemain, à savoir… le show de la mi-temps du SuperBowl ! Un événement qu’elle a elle-même annoncé sur Twitter il y a quelques heures, et que James ne voudra visiblement manquer sous aucun prétexte !
🙌🏾🙌🏾🙌🏾 LFG!!!!!! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥 https://t.co/TJePWYyGo5
— LeBron James (@KingJames) September 25, 2022
🙌🏾🙌🏾🙌🏾 ALLEZ !!!!!! 🔥🔥🔥🔥🔥🔥🔥
Une réaction digne de celle des fans de Rihanna, qui regrettaient depuis de longues années son retrait de la scène. LeBron pourrait donc faire le déplacement jusqu’à Phoenix pour assister à ce spectacle qui s’annonce une nouvelle fois grandiose, et assister à son second « halftime show » de rang. L’interprète de « Diamonds » devra en revanche placer la barre très haut pour enjailler autant le Chosen One que l’an dernier !
Après Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem ou encore 50 Cent, c’est donc Rihanna qui assurera le spectacle lors de la mi-temps du prochain SuperBowl. À elle de préparer un show digne de ce nom pour se révéler à la hauteur des grandes attentes que place LeBron en elle !