Habitué des bad buzz en tout genre, Conor McGregor fait dernièrement parler de lui pour des vocaux complètement perchés. Celui qu’il a posté ce dimanche n’a pas dérogé à la règle, et a encore fait naitre de grosses accusations liées à la drogue !
Quand certains combattants passeraient leurs journées à la salle, impatients de retrouver le chemin de l’octogone, lui s’est permis beaucoup plus de fantaisies et d’écarts durant sa période d’indisponibilité. Certes toujours en forme, et même plus que jamais au vu des dernières images saisissantes de son physique, Conor McGregor ne se refuse cependant jamais quelques verres d’alcool… voire plus.
Conor McGregor encore perché dans son dernier audio ?
Il y a quelques jours, McGregor postait sur Twitter un message vocal long de près d’une minute, et qui a laissé circonspects tous ses fans. Même Khamzat Chimaev n’a pas pu cacher sa réaction choquée. Pour certains, le Notorious se trouvait tout simplement sous drogue au moment de le réaliser et de le publier, ce qui expliquerait sa suppression depuis. Quoi qu’il en soit, la star irlandaise a offert un nouvel audio du genre ce dimanche :
The Pikeman pic.twitter.com/s6xTMdluuo
— Conor McGregor (@TheNotoriousMMA) September 25, 2022
Vous n’avez rien saisi ? Rassurez-vous, les anglophones ont eu tout autant de mal à décrypter les paroles prononcées par CMG. Il semblerait qu’il s’exprime ici sur la victoire de son compatriote Brian Moore lors du Bellator 285, disputé à Dublin, et sur son call-out de Leandro Higo. Qu’importe le sens de ces mots pour les internautes, qui ont une nouvelle fois accusé l’ancien champion UFC d’y être allé un peu trop fort sur les substances illicites !
A McGregor voice audio, let’s see what drug he’s on tonight
— John Morgan’s Double Chin (@morgansdoublecn) September 25, 2022
Un nouvel audio de Conor McGregor ? On va voir quelle drogue il a pris ce soir
6am in dublin and hes coked to the gills on a sunday. fucking conor.
— SuperFong (@DarrenTillRaw) September 25, 2022
6h du mat’ à Dublin et il est déjà explosé à la coke un dimanche. Du p*tain de Conor tout craché.
Simple accent gaélique un peu trop prononcé, ou véritable effet de la drogue ? Pour les Twittos, la réponse est claire : Conor McGregor a passé un samedi soir de débauche, dont ce vocal serait le triste résultat. À voir si celui-ci disparaitra comme le précédent !