Ime Udoka devait s’imposer comme l’un des meilleurs entraineurs de NBA cette saison, confirmer sa belle apparition en Finales, mais il va finalement observer ses Celtics depuis chez lui. Son affaire d’infidélité prend encore de l’ampleur, puisque le mari de sa maitresse serait impliqué dans le dossier !
Alors que le terrain devrait regagner ses droits à l’approche de cette nouvelle saison et des training camps, le petit monde NBA ne tourne qu’au rythme de la polémique Ime Udoka. L’entraineur des Celtics, pourtant si bon l’année passée avec une apparition en Finales, a été lourdement suspendu par ses dirigeants pour une affaire de tromperie assez sordide. Si l’on en croit la réaction de Nia Long, il devrait aussi perdre sa famille dans la manoeuvre.
Et plus les jours passent, plus les détails sortent et surprennent. Non seulement sa maitresse aurait été chargée d’organiser tous les déplacements de madame Udoka, c’était son rôle dans la franchise, mais c’est aussi par elle que le scandale aurait fuité. D’après les révélations d’un journaliste, elle aurait té surprise par son mari de la pire des manières possibles.
Ime Udoka attrapé par… une caméra de sécurité !
multiple sources confirm , #Celtics female staffer’s affair w/ Celtics Coach #ImeUdoka was uncovered by her husband when he overheard a private conversation on a home doorbell camera.
— Kevin Frazier (@KevinFrazier) September 25, 2022
Plusieurs sources le confirment, la liaison extra-conjugale entre Ime Udoka et la femme du staff des Celtics a été découverte par le mari de cette dernière, quand il a entendu une conversation privée sur la caméra de surveillance de sa porte d’entrée.
Depuis la médiatisation de cette affaire, de nombreux journalistes ont décidé de se lancer dans une investigation complète pour découvrir tous les détails du dossier intime, et visiblement, tout serait parti d’une conversation entendue par le mari de la maitresse d’Ime Udoka. Un nouveau gossip étonnant qui n’a pas manqué de faire réagir les internautes :
So SHE got caught up moving funny and Coach the only person who name is getting ran through the mud? https://t.co/cEVosbEZNx
— Chad Clay (@TheReal_Chad4) September 25, 2022
Donc ELLE s’est faite attraper alors qu’elle était en tort et l’entraineur est le seul qui voit son nom trainé dans la boue ?
Man prolly fell to his knees when he heard that conversation. https://t.co/RC1pb8WCIV
— OG Slim (@Jody_McFly) September 25, 2022
Le mari est sans doute tombé à genoux quand il a entendu cette conversation.
Si Ime Udoka se retrouve dans une situation aussi inconfortable, au-delà de son infidélité, c’est parce que sa maitresse a été surprise par son mari dans une discussion privée. Ce dernier ne regardera sans doute plus jamais les images de sécurité de la même manière…