Déjà considéré comme une superstar dans cette ligue, il n’est pas surprenant d’apprendre que Luka Doncic a droit à son propre modèle de chaussures avec la marque Jordan. Le modèle s’apprête d’ailleurs à sortir, mais disons que l’accueil des fans est plutôt mitigé.
Comme on pouvait s’y attendre en voyant ses performances avec le Real Madrid, Luka Doncic n’a pas mis longtemps pour mettre tout le monde d’accord en NBA. Le Slovène a rapidement crevé l’écran avec les Mavericks, lui qui est déjà considéré par beaucoup comme l’un des meilleurs joueurs actuellement. En sachant qu’il vient de recevoir un bien bel honneur de la part d’ESPN, les journalistes sont assez d’accord, même si le numéro 77 doit maintenant se mettre à gagner avec Dallas.
Le nouveau modèle de Luka Doncic fait débat chez les fans
Il n’a pas su le faire l’an dernier, avec une défaite en finale de conférence contre les Warriors d’un grand Steph Curry. Difficile de blâmer le joueur des Mavs après un tel échec, mais peut-être aura-t-il plus de chance l’an prochain avec ses chaussures signatures. Son premier modèle, sous la marque Jordan, s’apprête à sortir et à devenir accessible au grand public.
Luka’s new shoe. 🔥👀
— Hoop Central (@TheHoopCentral) September 23, 2022
(via @Jumpman23) pic.twitter.com/WE2u4tPKJ8
On a vu bien pire dans cette ligue, avec des chaussures qui ont parfois été très mal accueillies par le public, avec les modèles de Steph Curry par exemple. Dans le rang des commentaires, disons que les premiers retours sont très mitigés :
trash and thats coming from a luka meatrider
— 🇩🇴 (@RIPACT_) September 23, 2022
Elle est nulle et ça vient d’un fan absolu de Luka
Rip ankles
— Patrick Makwiza (@iseeyouthere8) September 23, 2022
Rip les chevilles
Those clean
— DeBallZach and the Big Mooney (@WfromDeBall) September 23, 2022
Elles ont l’air propres
Premier essai pour la marque Jordan avec Luka Doncic, reste à savoir si cette chaussure est de bonne qualité et qu’elle donnera satisfaction au niveau des ventes. Que les fans se rassurent cependant, ce partenariat est fait pour durer dans cette ligue, tout comme le Slovène du côté des Mavericks.