Déterminé à enfin remporter la première bague de champion de sa carrière, James Harden est revenu transformé de cette intersaison 2022. La dernière photo publiée par les Sixers a notamment choqué les fans, quant à sa condition physique. Il est méconnaissable !
Les débuts de James Harden aux Sixers n’ont pas été aussi brillants qu’espérés, après son trade en provenance de Brooklyn à la deadline. Certes, il a développé une connexion très intéressante sur le terrain avec Joel Embiid, mais les playoffs du MVP 2018 furent très décevants et il a dû composer avec pas mal de critiques. 2022-23 est cependant la seule chose à son esprit désormais, lui qui est de retour à l’entraînement avec ses coéquipiers :
l o a d i n g . . . pic.twitter.com/sEbCOiynOV
— Philadelphia 76ers (@sixers) September 21, 2022
La forme physique de James Harden choque les fans
Encore une fois, ce qui frappe le plus en ce qui concerne The Beard, c’est son physique. C’est simple, le n°13 est totalement métamorphosé par rapport aux saisons précédentes, s’affichant bien plus fin et athlétique que par le passé. Il a effectué un gros travail sur lui-même pendant l’été, se permettant même une sacrée dinguerie à son anniversaire. Les résultats sont probants, et les fans sont littéralement sous le choc devant ce El Chapo 2.0 :
LOOK AT HARDEN BRO OMGGGGGGG
— Dani (@Danizeh) September 21, 2022
Regarde Harden frère oh mon Dieu
harden in shape it’s OVER.
— bballwrld🔔 (@phillywrld1) September 21, 2022
Harden en forme comme ça, c’est terminé
I’ve never seen James in a form fitting shirt like this. I always thought he had a little fat on his chest and belly. He’s looking great.
— Jamie Fretz (@JameFretz) September 22, 2022
Je n’ai jamais vu James dans un t-shirt le moulant comme celui-ci. J’ai toujours pensé qu’il avait un peu de graisse sur la poitrine et le ventre. Il a fière allure maintenant.
Le James Harden grassouillet et hors de forme semble bel et bien appartenir au passé, pour le plus grand bonheur des fans de Philadelphie. Il reste désormais à convaincre sur les parquets, après des débuts contrastés en Pennsylvanie en 2021-22.