Connue sur la planète NBA pour ses sorties fracassantes envers les figures de la ligue, la sœur d’Al Horford, Anna, s’est retrouvée bien malgré elle impliquée dans la grosse polémique qui sévit à Boston. Sa cinglante réponse ne s’est pas faite attendre !
Personnage intermittent au sein de la ligue, elle avait effectué un retour fracassant lors des dernières Finales. Forcément déçue par la défaite de son frère, Al, et de Boston, Anna Horford avait alors enchainé les prises de parole incendiaires et insultantes envers les Warriors. Mais alors que l’intérieur vétéran s’apprête à débuter une nouvelle saison avec la franchise, c’est bien elle qui fait les gros titres ces dernières heures.
Évoquée dans la saga Ime Udoka, Anna Horford s’insurge
Voilà maintenant plusieurs heures que les Celtics se retrouvent au cœur d’une sombre controverse visant Ime Udoka. Suspendu par ses dirigeants pour avoir eu une affaire avec une membre du staff, le jeune coach a fait l’objet de révélations accablantes. Mais alors que l’identité de sa maitresse n’a pas filtrée, un média parodique a affirmé qu’il s’agissait… d’Anna Horford :
Ime Udoka has been suspended after sleeping with Al Horford’s sister pic.twitter.com/J52rc6CsrE
— CockSources ➐ (@cocksources) September 22, 2022
Ime Udoka a été suspendu pour avoir couché avec la sœur d’Al Horford. Il est le premier coach à coucher avec un membre de la famille d’un joueur depuis la réunion de la NBA et la ABA (1976).
Un troll que certains trouveront réussi, mais que n’a pas du tout apprécié la principale concernée. Sur Twitter, cette dernière a fermement réagi à cette fausse rumeur avec une mise au point musclée :
I get that this is a troll account, but I’ve been spammed with these messages all day. It’s not funny. I get that you just want clicks, but you’re fucking with real people who have nothing to do with this. It’s really not okay. https://t.co/D3xbn9b9fh
— Anna Horford (@AnnaHorford) September 22, 2022
J’ai compris que c’était un compte de troll, mais j’ai été spammée avec des messages de ce genre toute la journée. Ce n’est pas marrant. Je sais que vous recherchez du clic, mais vous faites chi*r de vraies personnes qui n’ont rien à voir avec ça. Ce n’est vraiment pas acceptable.
Révoltée en voyant son nom lié au scandale sexuel qui secoue les Celtics, Anna Horford n’a pas souhaité se taire, et à juste titre. La jeune femme a beau se révéler clivante, le fait qu’elle se retrouve mentionnée à tort dans cette saga a de quoi scandaliser !