Dans le flou le plus total concernant sa place et son rôle aux Lakers, Russell Westbrook tâche tant bien que mal de se préparer pour la saison à venir. Auteur d’une grosse séance de tirs à l’entrainement, le Brodie a pourtant été martyrisé par les internautes !
Pas facile de faire preuve d’un état d’esprit irréprochable en sachant que votre trade peut tomber d’une minute à l’autre. Russell Westbrook doit magré tout composer avec cette menace depuis plusieurs semaines maintenant. Toujours membre de l’effectif des Lakers, le meneur star ne sait pas du tout de quoi son avenir sera fait. En attendant de le découvrir, il se doit néanmoins de rester professionnel.
Russell Westbrook régale à 3 points… et se fait détruire
À défaut de pouvoir contrôler son destin, et de pouvoir décider d’où il jouera dans les prochains mois, Russ peut au moins s’entrainer sans relâche pour débarquer en feu sur les parquets NBA. Ce plan l’a d’ailleurs conduit à New York ces dernières heures, où il effectue quelques workouts avant l’entame du training camp. L’occasion notamment de perfectionner son tir de loin avec des exercices du genre :
Russell Westbrook’s jumper. 🔥
— Hoop Central (@TheHoopCentral) September 22, 2022
(via @Cbrickley603, harrington1313/IG) pic.twitter.com/Cdsl2CacP5
Conseillé par le coach personnel renommé Chris Brickley, Westbrook enchaine sur cette séquence les shoots primés réussis, et ce, en sortie de dribble. Une vision encourageante pour sa franchise et ses fans, qui peuvent espérer que le Brodie se montrera plus dangereux depuis le parking cette saison. Difficile cependant de tirer une telle conclusion avec cette simple vidéo, comme l’ont fait comprendre de manière fracassante certains internautes :
I’m convinced …..everyone shoots like steph curry on this court pic.twitter.com/2g31z7Rh8e
— Larry Lock In Leonard (@I_AM_LL) September 22, 2022
Je suis convaincu….. que tout le monde shoote comme Steph Curry sur ce parquet
We see Ben Simmons do this in practice too, this means nothing
— Alex (@michie_mouse) September 22, 2022
On a déjà vu Ben Simmons faire pareil à l’entrainement, ça ne veut rien dire
Russell Westbrook, nouveau sniper des Lakers ? L’hypothèse parait assez lunaire, y compris après avoir vu les images de son entrainement. À lui désormais de faire mentir tous ses détracteurs en se montrant aussi redoutable dans le domaine en match !