Toujours aussi bavard sur les réseaux sociaux, Khabib Nurmagomedov a récemment émis de gros soupçons concernant l’UFC et l’une de ses stars. Une sortie qui n’est bien évidemment pas passée inaperçue, et qui lui a valu un gros retour de bâton !
À l’inverse d’autres légendes de la fédération tombées dans l’oubli ou qui tâchent de rester discrètes, lui garde sa place sous le feu des projecteurs et semble toujours s’y plaire. Retiré de l’octogone depuis octobre 2020, Khabib Nurmagomedov fait encore partie du paysage UFC en tant que coach de plusieurs combattants. Un rôle qui lui permet de conserver une voix influente sur le circuit, dont il se sert régulièrement.
Khabib flingué pour ses accusations envers un champion
Avec environ 2 millions d’abonnés sur Twitter, chaque message posté par Khabib emprunte forcément une grande résonance. Encore plus lorsque ces messages se veulent incendiaires pour un gros poisson du circuit. Cela a par exemple été le cas récemment, lorsque l’ancien champion des poids légers s’en est pris à son successeur, Charles Oliveira, et l’a publiquement suspecté d’un sale coup en vue de l’UFC 280 :
I just think Charles Oliveira will not show up in Abu Dhabi and the UFC will replace Charles with Beneil Dariush.
— khabib nurmagomedov (@TeamKhabib) September 16, 2022
Regardless of who the opponent will be, @MAKHACHEVMMA is on his way to becoming the best in the world #ufc280
Je pense que Charles Oliveira ne va pas venir à Abu Dhabi et que l’UFC va le remplacer par Beneil Dariush. Qu’importe l’adversaire, Islam Makhachev est sur le point de devenir le meilleur du monde #UFC280
Opposé à Makhachev pour le titre des lighweights le 22 octobre prochain, Oliveira serait donc sur le point de faire faux bond au poulain de Khabib, et ainsi s’éviter la défaite qui l’attend selon le Eagle.
Un discours incriminant pour « Do Bronx », qui s’est déjà retiré de plusieurs combats au cours de sa longue carrière. Toutefois, les internautes ne se sont pas privés de rappeler à Khabib qu’il présente lui aussi un passif du genre, ce qui l’empêcherait dès lors de proférer de tels propos assassins !
“I think Charles will not show up” 🤡 pic.twitter.com/o28jJs5ZH8
— Shoey Vasa SZN (@lennysinclairr) September 16, 2022
« Je pense que Charles ne va pas venir » 🤡
À l’approche de l’UFC 280, Khabib Nurmagomedov reste persuadé que Charles Oliveira redoute le title-fight contre Islam Makhachev, et pense que le Brésilien fera en sorte que ce combat soit annulé. Une théorie qui passe mal chez ses détracteurs !