Victor Wembanyama est aujourd’hui une véritable star, ce qui lui permet de rencontrer du très beau monde sur la capitale. Il était par exemple avec Damso ce lundi, et les deux ont immortalisé l’instant avec une photo pas forcément très flatteuse pour le Belge !
Victor Wembanyama n’est pas encore arrivé en NBA qu’il est déjà une grande star, et pas forcément que par la taille. Ce n’est que de la présaison, mais il est déjà en train de prouver à tous les observateurs que son choix de quitter l’ASVEL, où il aurait pu jouer l’EuroLeague, pour rejoindre les Metropolitans 92 était le bon. Ses moyennes sont absolument hallucinantes sur les matchs de préparation.
Et ce n’est pas tout, puisqu’au lendemain de la défaite de l’équipe de France en finale de l’EuroBasket, son nom a immédiatement été évoqué par le président de la fédération, au même titre que celui de Joel Embiid, pourtant candidat régulier au titre de MVP. À 18 ans, il est déjà vu comme un potentiel sauveur pour la sélection nationale, c’est dire l’attente qui l’entoure.
Victor Wembanyama avec Damso dans un hôtel de luxe !
Mais la vie de jeune vedette, ce n’est pas qu’une présence continue dans les médias, c’est aussi des rencontres et des privilèges, surtout en région parisienne. Invité au Royal Monceau ce lundi, l’un des hôtels les plus prestigieux de la capitale, le pivot des Metropolitans a pu croiser Damso, avec qui il s’est empressé de prendre une photo. Comme toujours, la différence de taille choque.
Victor Wembanyama commence à peser, la preuve avec les personnes qu’il rencontre désormais régulièrement. Ce qui est incroyable, c’est que le rappeur belge est immense, il mesure 1m92 selon plusieurs sites plus ou moins fiables, et pourtant, il a l’air minuscule comparé aux 2m21 du futur n°1 de la Draft. Une chose est certaine, la vie de star plait au pivot, espérons juste qu’il garde les pieds sur terre.
Victor Wembanyama commence à devenir une vraie personnalité dans l’Hexagone, il est invité dans des établissements toujours plus prestigieux, et il rencontre des stars toujours plus importantes. Et ce n’est que le début de sa carrière, il pourrait être encore plus médiatisé Outre-Atlantique.