Les Lakers se sont activés sur le marché en faisant signer Dennis Schröder, ancien de la maison et surtout star de l’EuroBasket. Mais les supporters ne sont pas forcément satisfaits et rassurés de cette décision, et ils ont décidé de supplier un joueur star de les rejoindre…
À quelques jours du début du training camp, les Lakers ont décidé de se montrer agressifs sur le marché, avec la signature de Dennis Schröder, l’une des grosses stars de l’EuroBasket. Un an après son départ, le meneur allemand est de retour dans la Citée des Anges pour le plus grand plaisir de LeBron James, qui s’est empressé de réagir sur les réseaux sociaux.
Mais si DS17 est indéniablement un renfort sur le plan sportif, il pourrait aussi être la cause de certains maux dans le vestiaire. Russell Westbrook est plus que jamais en passe de devenir remplaçant, ce qui pourrait le plomber lui, et l’ambiance au sein du groupe. Certains fans sont d’ailleurs inquiets de voir sa réaction, sont inquiets du peu de compatibilité entre tous les meneurs, alors ils ont préféré s’extasier devant une photo de la patronne Jeanie Buss :
Les fans des Lakers demandent à Kuzma de revenir
.@JeanieBuss u legend 🫶🏽 pic.twitter.com/BBOdT5fIPE
— kuz (@kylekuzma) September 16, 2022
Jeanie Buss, tu es une légende
Ce vendredi Kyle Kuzma était avec Jeanie Buss, ce qui a rappelé de bons souvenirs aux supporters Purple and Gold, qui regrettent sans doute son échange contre Russell Westbrook. Très critiqué sur certaines rencontres, le joueur des Wizards reste un champion 2020 avec de l’expérience, et ses qualités offensives pourraient faire du bien aux Lakers. Il a été supplié de revenir par de nombreux internautes.
Come back to LA pic.twitter.com/kL07nHHNrv
— Matt🇲🇽 (@Mattfm8) September 16, 2022
Reviens à Los Angeles
Demand a trade back
— 🌟 (@LALeBron23) September 16, 2022
Demande un trade pour revenir
Alors que les Nets ont un effectif monstrueux et une belle profondeur de banc, alors que les Clippers vont retrouver toutes leurs armes, les fans des Lakers sentent que leur équipe est encore un cran en dessous, malgré la signature de Dennis Schröder. Ils en viennent donc à supplier Kyle Kuzma de revenir…