Peu après sa défaite en EuroBasket contre l’Espagne, Dennis Schroder n’a pas tardé à voir son futur être impacté du côté de la NBA. Les insiders et les Lakers ont confirmé la nouvelle, le meneur effectue son retour dans la Cité des Anges, pour une seconde saison. Il faut croire que LeBron James approuve totalement cette signature, lui qui a réagi.
Désireux de renforcer leur roster depuis des semaines, même après la venue de Patrick Beverley, les Lakers ont été actifs ce vendredi soir. Peu après sa défaite en Eurobasket contre l’Espagne, Dennis Schroder a confirmé son retour du côté des Lakers pour une nouvelle saison. La franchise a même officialisé la chose sur son compte twitter :
OFFICIAL: That's Tuff 🔥💯 pic.twitter.com/KgxrU527U1
— Los Angeles Lakers (@Lakers) September 17, 2022
Un retour remarqué chez les Lakers !
Auteur de 30 points ce vendredi, Schroder a réalisé un Eurobasket de haute-volée. En cas de victoire, il aurait même pu prétendre au titre de meilleur joueur du tournoi, c’est dire s’il a rassuré énormément de franchises, qui ont souhaité le signer ces derniers jours. Ce sont bien les Angelinos qui ont eu ses faveurs, de quoi rendre heureux LeBron James et les supporters. Tout le monde est ravi de ce retour.
LeBron James is excited to run it back with Dennis Schroder 🙌
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) September 17, 2022
(via @KingJames/ IG) pic.twitter.com/0zN3lgZW0K
« Oui monsieur ! Tellement heureux de te voir de retour !! »
that’s 82-0 upcoming szn
— LakeShowYo (@LakeShowYo) September 17, 2022
Ce 82-0 en approche
I welcome the move.
— Lakers310 – Alex (@Lakers_310) September 17, 2022
Of course we would have rather seen a trade for Kyrie but Schröder is going to come in humble and hungry.
Similar to how Howard came in his second time.
J’apprécie le move. Bien sûr, on aurait préféré avoir un trade avec Kyrie, mais Schroder va arriver en étant humble et toujours aussi affamé. Un peu comme Howard quand il est revenu la seconde fois.
Revanche après une première aventure compliquée, Dennis Schroder vient prendre sa revanche avec les Lakers la saison prochaine. Ça promet quelque chose de très intéressant, bien que Russell Westbrook et Patrick Beverley sont présents. Darvin Ham aura des choix importants à effectuer.