L’arrivée de Dennis Schröder aux Lakers devrait avoir des conséquences assez importantes sur le rôle de Russell Westbrook dans la rotation. Mais face à toutes les rumeurs, un homme a décidé de voler au secours de son coéquipier : Patrick Beverley. Pour lui, impossible de voir l’ancien MVP sortir du banc !
Malgré l’élimination de son Allemagne en demi-finale de l’EuroBasket, Dennis Schröder a eu l’occasion de rappeler au monde entier qu’il était encore un excellent joueur et qu’il méritait une place dans la ligue. Difficile de savoir si ses performances avec la Nationalmannschaft ont influencé Rob Pelinka, toujours est-il que le meneur portera à nouveau le maillot des Lakers la saison prochaine.
Une signature qui devrait avoir une incidence assez claire sur l’avenir de Russell Westbrook, puisque l’ancien All-Star pourrait désormais se retrouver en troisième position dans la hiérarchie des meneurs Purple and Gold, une humiliation totale pour un joueur de son calibre. Darvin Ham semble d’ailleurs se rendre à l’évidence, Monsieur Triple-Double est plus proche que jamais de sortir du banc.
Patrick Beverley ne croit pas aux rumeurs sur Westbrook !
Forcément, ces énormes bouleversements dans l’effectif vont avoir des conséquences sur le moral des troupes, puisque tous les joueurs ne pourront pas être satisfaits de leur situation. D’ailleurs, une première voix s’est élevée face à ces rumeurs, celle de Patrick Beverley, qui refuse de croire qu’un talent comme Russell Westbrook va devenir remplaçant. Il s’est exprimé dans un commentaire Instagram.
Pat Bev on the Russ bench report 💯 pic.twitter.com/HaefXiDtIJ
— Ishan Ghosh (@ishanghosh824) September 17, 2022
Vous forcez trop les gars. C’est vraiment drôle.
Pendant des années, Russell Westbrook et Patrick Beverley étaient parmi les meilleurs ennemis de NBA, ils se chauffaient à chaque affrontement, et aujourd’hui, l’ancien des Timberwolves est le plus vocal pour défendre l’honneur de son coéquipier. Il ne croit pas en ce qu’affirment les journalistes et préfère rire de la situation… Mais force est de constater que la concurrence est forte à la mène, et il n’est pas franchement dans la meilleure dynamique. En tout cas, les internautes ne croient pas en ce nouveau trio de meneurs.
Beverley, Schroder and Westbrook are gonna kill each other so whatever
— All Things Mavs (@All_Things_Mavs) September 16, 2022
Beverley, Schroder et Westbrook vont s’entretuer, donc peu importe.
Les Lakers se sont incontestablement renforcés sur le plan sportif avec l’arrivée de l’un des meilleurs joueurs de l’EuroBasket, mais ils ont peut-être fragilisé le vestiaire. La concurrence à la mène devrait être féroce, et elle pourrait causer quelques frictions.