NBA – Un meneur a-t-il lâché un indice sur sa signature prochaine aux Laker ?!

Les stars NBA des Los Angeles Lakers, Anthony Davis (gauche) et LeBron James (droite)
NBA (DR)

Malgré la récente venue de Patrick Beverley dans la Cité des Anges, on sait que les Lakers cherchent encore à recruter. Rien n’est fait à ce stade de la offseason, d’autant que le marché n’est pas tendre avec les Angelinos. Il faudra probablement se tourner vers les agents libres, tandis que Dennis Schroder a peut-être envoyé un sacré message aux Pourpre et Or. On espère qu’il a été reçu.

Publicité

Alors que la saison s’apprête à reprendre tout doucement du côté de la NBA, les Lakers se retrouvent encore dans une situation assez complexe. L’envie d’échanger Russell Westbrook est bien présente, mais le marché n’est pas très coopératif jusqu’à maintenant. Les discussions semblent terminées avec les Pacers, tandis que Danny Ainge n’a pas l’intention de faire un cadeau avec le Jazz, malgré plusieurs noms disponibles.

On sait pourtant que l’intérêt est présent chez les Angelinos, qui visent Bojan Bogdanovic depuis quelques semaines, un ailier à plus de 18 points de moyenne. Connaissant Ainge, on imagine que la contrepartie demandée est donc importante, et sans doute plus élevée qu’un simple premier tour de draft. Il est possible que Rob Pelinka ne trouve pas son bonheur, ce qui veut dire qu’une signature sur le marché des agents libres est une option à envisager.

Publicité

Encore un meneur chez les Lakers

Pour le moment, la priorité semble être un trade pour Pelinka, bien qu’un nom très intéressant fait le buzz depuis quelques jours : celui de Dennis Schroder. Impressionnant contre la Slovénie, l’Allemand est en train de réussir un EuroBasket 2022 qui frôle la perfection. Son avenir en NBA devrait s’en ressentir puisque les équipes commencent à s’intéresser à lui, bien que le meneur a envoyé un message… aux Lakers.



Publicité

Très rapidement, les supporters ont remarqué que l’un des enfants de Schroder porte un maillot des Lakers, lors de son précédent passage. Un intérêt peut-être confirmé par les Angelinos, ou un moyen pour l’Allemand d’envoyer un appel du pied. Ce dernier pourrait cependant être sans réponse, puisque la franchise possède beaucoup trop de meneurs à l’heure actuelle, à moins d’un départ de Westbrook.

Désolé pas désolé, nous avons déjà trop de meneurs

Publicité

Avec ce maillot des Lakers, Dennis Schroder envoie peut-être un message à la franchise californienne. Vu ses performances, il serait bête de ne pas s’intéresser au cas de l’Allemand, bien que la présence de Russell Westbrook et le récent trade de Patrick Beverley ne facilitent pas une venue.

Dennis Schröder Los Angeles Lakers NBA 24/24 Transferts & rumeurs

Les dernières actus