Lorsqu’ils arrivent dans la ligue, les joueurs NBA ne sont généralement pas totalement développés physiquement, et ils s’épaississent avec le temps. La preuve avec cette jeune pépite, qui a du passer l’été à la salle pour préparer au mieux sa seconde saison.
Si la planète basket tourne actuellement autour de cet Euro passionnant, qui va de surprise en surprise avec les éliminations consécutives de Nikola Jokic, Giannis Antetokounmpo et Luka Doncic, qui était d’ailleurs totalement fou de rage après sa contreperformance face à la Pologne, il ne faut pas oublier que la NBA reprendra bientôt ses droits avec le début des training camps aux quatre coins de la ligue.
D’ailleurs dans certaines franchises les joueurs sont déjà de retour à la salle pour se préparer physiquement et poser les premières bases, c’est notamment le cas des Lakers, où LeBron James a pris une jeune recrue sous son aile. À Houston aussi les jeunes de l’effectif s’activent, et on voit bien que certains n’ont pas chômé de l’été. Jalen Green s’est par exemple montré totalement transformé !
Jalen Green s’affiche avec des bras énormes !
— Houston Rockets (@HoustonRockets) September 14, 2022
Si Jalen Green a toujours été un monstre athlétique, même au lycée, il était plus filiforme que massif. Mais sur ces images, on voit clairement que l’arrière a gonflé au niveau des bras et du haut du corps, ce qui devrait grandement lui apporter sur le terrain, notamment au moment de secouer ses défenseurs près du panier. Face à ce changement épatant, les fans se sont immédiatement enflammés !
Jalen Green arms look like Hulk's arms
— The New Guy (@Yeah__Eddie) September 14, 2022
Les bras de Jalen Green ressemblent à ceux de Hulk
Oh he ain't playing Fair this year
— Curry/Akunmpo fan (@Kc4Tw) September 14, 2022
Oh, il ne va pas jouer réglo cette saison
Et si la seconde saison était celle de l’explosion pour Jalen Green ? Transformé physiquement, il devrait être encore plus dominant, alors pourquoi ne pas rêver de suivre une trajectoire à la Ja Morant, qui va plus vite et saute plus haut que tout le monde pour enchainer les cartons.