Annoncé sur le départ depuis quelque temps déjà, Russell Westbrook semble bien parti pour continuer son aventure chez les Lakers pour une saison supplémentaire, au grand dam de certains fans. Pourtant, et alors que la reprise approche, le meneur vient de prendre une décision drastique, en lien direct avec son avenir. Les prochaines semaines seront folles.
Cela fait un moment maintenant qu’une nouvelle recrue est souhaitée chez les Lakers, mais depuis le trade de Patrick Beverley, rien. Rob Pelinka sonde le marché dans l’espoir de recruter un autre joueur, afin de renforcer le roster juste avant la reprise. La solution idéale ? Échanger Russell Westbrook dans le lot, pour faire un peu de ménage dans cet effectif. Il faut dire qu’avec ses performances de l’an dernier, l’ancien du Thunder n’est plus désiré.
À la place, les Angelinos se retrouvent dans une situation très difficile. Westbrook n’a pas été échangé, et tout porte à croire que les équipes intéressées veulent deux premiers tours de draft pour récupérer le joueur et son contrat. C’est un « non » ferme pour le front office, qui devra trouver un petit miracle avant le 27 septembre, date de la reprise pour les hommes de Darvin Ham, le nouveau coach.
Russell Westbrook prend une décision drastique pour son avenir !
Mais alors que les supporters commencent à perdre gentiment espoir avant cette nouvelle campagne, Brodie vient de prendre une décision très importante concernant son futur en NBA. Selon le Wall Street Journal, le numéro 0 des Lakers vient de mettre en vente sa maison du côté de Los Angeles. Soit Russ change simplement de maison, soit il sait que son départ est acté.
Russell Westbrook just listed his Los Angeles home for $29.995 million, per @WSJRealEstate pic.twitter.com/71zt8sntlN
— NBACentral (@TheNBACentral) September 13, 2022
Russell Westbrook vient de mettre en vente sa maison à Los Angeles pour 29.995 millions de dollars.
À noter que selon la source, cela fait déjà 4 ans que Westbrook possède cette maison, mais il estime qu’il est heure de la vendre. Reste à en connaître la raison désormais, même si en pleines rumeurs de trades, ce move n’est jamais anodin.
Dang just outside my budget of $29.994 million
— #1 Luis Arraez supporter (@ArraezTime02) September 13, 2022
Mince, ça sort de mon budget pour seulement $29.994 millions.
Russell Westbrook qui vend sa maison ? Alors que les rumeurs d’un départ s’emballent ? Pas besoin de plus pour y voir un signe concernant l’avenir de Brodie. Ce n’est pas encore confirmé évidemment, mais c’est un signal très fort, surtout avant la reprise. On ne devrait pas tarder à en savoir plus.