NBA – La nouvelle photo buzz de LeBron, Bryce et Bronny, avec un détail dingue !

La star NBA des Los Angeles Lakers, LeBron James, a récemment fait le buzz avec ses deux fils, Bronny et Bryce, grâce à une vidéo vieille de 12 ans
Rivals (DR) / NBA (DR) / SportsCenter NEXT (DR)

La famille James continue de faire le buzz du côté de la NBA, surtout que Bronny se rapproche peu à peu d’une possible arrivée dans l’Elite. LeBron n’a en tout cas aucun problème à mettre en avant ses fils, la preuve avec le dernier photoshoot impliquant toute la famille pour Vanity Fair. Le business continue pour le natif d’Akron.

Publicité

À l’aube d’une nouvelle saison NBA, LeBron James entend bien tout donner avec les Lakers. Alors qu’il aura 38 ans à la fin de l’année, le King sait pourtant qu’il n’a plus beaucoup d’opportunités afin de remporter un titre et ainsi renforcer sa légende, mais on peut dire qu’il est prêt. Il devrait organiser un mini-camp dans ce mois de septembre afin de réunir ses coéquipiers pour mieux les connaitre, cependant, c’est priorité à la famille avant.

LeBron se met en avant avec Bronny et Bryce !

On sait que le natif d’Akron est très attaché à ses fils, notamment Bronny, qui pourrait le rejoindre en NBA d’ici deux ans. La possibilité existe, contrairement à Bryce, qui devra être patient avant d’envisager un avenir parmi l’élite. En attendant, le business continue pour les trois, puisque la famille James a récemment réalisé un shooting pour le site Vanity Fair, et tout le monde y passe.

Publicité



Le détail qui interpelle les internautes ? La troisième photo, où LeBron, Bronny et Bryce posent dans une bouée en forme de couronne :

Publicité

Pas de doute, LeBron est très fier de sa famille, y compris Bronny. Ce dernier espère le rejoindre en NBA sous peu et si possible dans la même équipe, ce qui serait du jamais vu dans l’histoire.

Le GOAT et deux futurs GOATS

Publicité

La famille James s’est mise sur son 31 pour Vanity Fair, avec un LeBron très fier de Bronny et Bryce. Un petit moment de répit pour le King, qui va retrouvera les parquets dans quelques semaines avec les Lakers. Inutile de dire qu’on attend une grande saison de sa part, surtout après le fiasco l’an passé.

Bronny James LeBron James Los Angeles Lakers NBA 24/24

Les dernières actus