Donovan Mitchell est bel et bien un joueur des Cavaliers, pour le plus grand bonheur des fans dans l’Ohio. Tout le monde a hâte de découvrir l’arrière, qui sera d’ailleurs présenté cette semaine. En attendant, c’est une photo de lui sur les réseaux sociaux qui emballe les fans. Est-ce que Spida a fait un effort physique ? Visiblement, oui.
Dans quelques semaines, la reprise commencera pour les Cavaliers, très attendus dans cette conférence Est. La franchise a voulu être offensive cet été en allant récupérer Donovan Mitchell, pour une contrepartie assez élevée. Mais Cleveland se retrouve maintenant avec Spida, Darius Garland ou encore Evan Mobley, pour tenter de rivaliser avec les autres cadors comme les Sixers, le Heat, les Celtics ou les Bucks.
Donovan Mitchell différent physiquement depuis l’été ?
Autant dire que la compétition s’annonce folle, et Mitchell sera attendu au tournant sous ses nouvelles couleurs. Il doit prouver qu’il est prêt à porter une équipe au sommet, surtout vu les éléments lâchés par Cleveland afin de le récupérer sur le marché. On ne peut pas dire qu’il chôme cet été, surtout avec la dernière image du joueur, partagée par Rick Pitino.
So great to have Donovan Mitchell on campus! One of the most special players I have ever coached. pic.twitter.com/olSnPd3KD1
— Rick Pitino (@RealPitino) September 13, 2022
Le détail qui interpelle immédiatement ? Le poids de Mitchell, qui semble plus fin sur cette photo que d’habitude. Peut-être une volonté du joueur afin d’être plus performant sur le parquet :
Donovan looks a lot thinner here https://t.co/jhRH5Kxo5F
— 𝙏𝙖𝙡𝙠𝙞𝙣’ 𝙉𝘽𝘼 (@_Talkin_NBA) September 14, 2022
Donovan semble plus mince sur cette photo
Quoi qu’il arrive, les fans ont hâte de retrouver Mitchell sur un parquet de basket. En attendant, sa présentation sous ses nouvelles couleurs aura lieu ce mercredi, ce qui permettra d’en savoir plus :
See you tomorrow. pic.twitter.com/64v1i8pDaV
— Cleveland Cavaliers (@cavs) September 14, 2022
Visiblement plus affuté, Donovan Mitchell se prépare pour sa nouvelle équipe, où il espère rencontrer le succès collectif. Une bonne chose pour Cleveland, qui rêve de revenir au sommet de l’Est, et sans l’aide de LeBron James cette fois. Ça promet.