Les Bleus sont bien dans le dernier carré de cet EuroBasket 2022, après une victoire difficile contre l’Italie ce mercredi. Tout comme face à la Turquie, il a fallu une prolongation pour départager les deux nations, ce qui n’était pas bon pour Nicolas Batum, devant son écran de télévision. De l’autre côté, le Français a visiblement un peu de mal.
Absent de cet EuroBasket, Nicolas Batum se prépare déjà pour la reprise avec les Clippers. Néanmoins, pas question pour lui de rater les matchs des Bleus dans la compétition, lui qui est bien le premier supporter d’Evan Fournier et compagnie. Il a donc suivi avec attention la rencontre de ce mercredi, face à l’Italie pour une place dans le dernier carré. À l’arrivée ? C’est une victoire en prolongation (résumé ici).
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) September 14, 2022
Nicolas Batum stressé devant les Bleus !
Pour une fois, l’ailier n’était pas sur le parquet ou éventuellement sur le banc, mais bien devant sa télévision comme les supporters. Pas facile d’être de l’autre côté, surtout quand les Bleus jouent avec nos coeurs. Si l’histoire se termine bien, « Batman » a vécu un moment très stressant dans les dernières minutes, ce à quoi il n’est pas vraiment habitué.
Cest horrible devant la télé à vivre en fait
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) September 14, 2022
Vous êtes des oufs 🙄 c’est cardiaque comme truc. Je vous présente mes excuses pour les années passées ! 😅
— Nicolas Batum (@nicolas88batum) September 14, 2022
Pas facile pour Batum, tout comme les fans français devant leur télévision. La rencontre face à l’Italie était remplie de suspense, de quoi faire grimper le rythme cardiaque de pas mal de personnes. Heureusement, l’histoire se termine bien pour nos Bleus, qui peuvent avoir le sourire avant le dernier carré. Désolé pour Nico, c’est encore loin d’être terminé.
Quelques problèmes pour Nicolas Batum devant son écran de télévision, mais il n’était certainement pas le seul à stresser ainsi. Le match termine en faveur des Bleus, et c’est encore le plus important. Espérons que l’issue soit positive pour le prochain tour chez les hommes de Vincent Collet.