À quelques jours du début de saison de Betclic ÉLITE, Victor Wembanyama révise ses gammes avec les Metropolitans 92. À des milliers de kilomètres de là, il fait pourtant parler de lui aux États-Unis, et plus particulièrement sur le circuit… NFL !
Cela fait déjà plusieurs mois que son nom se retrouve régulièrement prononcé avec un accent américain. First pick annoncé de la Draft NBA 2023, Victor Wembanyama fascine de plus en plus les observateurs outre-Atlantique, qui continuent de saliver devant ses mensurations démentielles. Sa renommée sur place est telle, qu’elle commence déjà à dépasser les frontières de son sport !
La bataille pour Victor Wembanyama lancée en NFL
Basketteur de génie, Wembanyama ne limite cependant pas son intérêt à la balle orange. Il a par exemple récemment affiché son amour pour le football en adressant un gros message au Paris Saint-Germain. Il pourrait également finir par se prendre de passion pour le foot US, dont les fans ont eux aussi cédé à la frénésie qui l’entoure suite à la First Week !
You telling me the Cowboys gonna get a shot at Victor Wembanyama?
— Kenny Bybee (@KennyBybee) September 12, 2022
Vous êtes en train de me dire que les Cowboys vont se mêler à la lutte pour récupérer Victor Wembanyama ?
Suite à leur défaite inaugurale à domicile (3-19), et à la blessure de leur quarterback star Dak Prescott, les Cowboys semblent en effet destinés à vivre une saison galère. À tel point qu’ils pourraient bien postuler au 1st pick de la prochaine Draft NFL… et pourquoi mettre la main sur Wembz ! La blague s’est en tout cas transformée en running gag ce dimanche, avec de nombreuses équipes appelées à se battre pour mettre la main sur le prodige français !
This Victor Wembanyama kid is so good the Patriots are tryna tank for him
— Jojo “Dwayne “The Rock” Johnson” Schultz (@jojothekeid) September 11, 2022
Ce gamin Victor Wembanyama est tellement bon que les Patriots sont déjà en train de tanker pour lui
Steelers Texans Browns Falcons trying to tank for Victor Wembanyama
— Kofi Acquaah (@kofiacquaah) September 11, 2022
Les Steelers, les Texans, les Browns et les Falcons essaient de tanker pour Victor Wembanyama
À l’instar d’un LeBron James en son temps, Victor Wembanyama aurait visiblement le choix entre une carrière en NBA et en NFL. Et ce, certainement sans jamais avoir joué au football américain. Sacrée performance pour l’immense espoir français !