Encore sur les parquets récemment, Victor Wembanyama poursuit sa préparation avec les Mets, pour ce qui pourrait être sa dernière saison en France avant un moment. Attention aux blessures, d’autant que le Français s’est fait une énorme frayeur sur une contre-attaque adverse. Heureusement pour lui, tout roule.
Attendu pour la draft 2023 du côté de la NBA, Victor Wembanyama va prochainement entamer sa dernière saison en France, avec les Mets. C’est du moins le scénario espéré par de nombreuses franchises, puisque le Jazz, les Spurs ou encore le Thunder veulent être bien placés pour choisir le phénomène dans quelques mois. Mais pour cela, il faut aussi que Victor assume son statut.
Grosse frayeur pour Victor Wembanyama
Wembanyama reste un talent très spécial, voire même unique dans l’histoire, il suffit de voir ses mensurations pour mieux comprendre. Le problème ? Le risque de blessures augmente forcément, ce qui reste une vraie inconnue pour le jeune joueur, qui va devoir rassurer les scouts à ce sujet pour la campagne qui arrive. Lors de sa dernière sortie, il s’est justement fait peur au niveau du logo… tout seul.
Wembanyama qui se fait crosser par un fantôme 😱😱😱 pic.twitter.com/K2VHeEP4rM
— French Prospect (@defaut_zero) September 11, 2022
Au moment de se retourner pour défendre la contre-attaque adverse, on peut voir que Victor glisse d’une manière très étrange. C’est le meilleur moyen de se faire mal à un genou ou une cheville, mais selon les spectateurs, aucun problème pour lui. Il s’est relevé dans la foulée et a pu faire une grosse prestation. On a en effet eu le droit à quelques highlights, avec un Victor toujours aussi dominant.
En direct ça faisait un peu peur, mais ça glissait pas mal et il s’est relevé vite et a couru tour de suite sans gêne!
— chaïm (@chaim____) September 11, 2022
Victor Wembanyama just gonna do this thing each and every game. 14 points(2/4 from 3) and 5 blocks in only 23 minutes. 2023 will be a special draft and one of the biggest reasons is because of this 7’5/7’6 18 year old.
— Pistons Draft talk (@happypistonfan) September 9, 2022
Footage via @chaim____ does a lot of good work. pic.twitter.com/8NAeUvyKvP
Victor Wembenyama s’est fait une belle frayeur sur cette action, mais rien de grave pour le jeune prospect. Attention à éviter les blessures, d’autant que les scouts vont le suivre de très près dans les prochains mois. C’est le moment de valider cette première place à la prochaine draft.