NBA – « Désolé » : LeBron James demande pardon après sa story Instagram virale !

NBA LeBron abattu après la défaite
NBA (DR)

Toujours aussi actif sur les réseaux sociaux à l’approche de ses 38 ans, LeBron James a fait le buzz ces dernières heures avec une photo très critiquée. Confus, le King a immédiatement présenté ses excuses… mais trop tard pour les internautes !

Publicité

Avec plus de 130 millions d’abonnés sur la plateforme, il se doit d’y afficher une conduite irréprochable, et de ne pas y poster n’importe quoi. LeBron James en a sans doute conscience, lui qui fait depuis des années partie des stars les plus suivies sur Instagram. Et pourtant, il lui arrive parfois d’y partager un contenu qui ne fait pas l’unanimité, et qui lui vaut de nombreux reproches sur la toile.

LeBron James fracassé pour sa tentative de dessin foirée

Après avoir envoyé une demande désespérée à ses abonnés quelques heures plus tôt, LeBron a partagé une nouvelle story ce lundi, dont l’accueil s’est révélé glacial. De manière ultra-innocente, le King a en effet souhaité afficher ses talents de dessinateur en tentant de reproduire… Bart Simpson. Chacun se fera son propre avis sur le résultat, qui fait en tout cas le tour des réseaux sociaux :

Publicité



Une esquisse du fils Simpson pas vraiment réussie, notamment au niveau de la tête du célèbre personnage, et pour laquelle LBJ a directement tenu à poster un message d’excuse :

Ne faites pas attention, je ne fais que gribouiller quelques trucs. Ça me manque de le faire tout le temps. À l’époque, c’était mon échappatoire. Par contre, Bart a une tête énorme. Désolé Bart. Ça faisait longtemps que je ne m’étais pas servi du ✍️

Insuffisant malgré tout pour échapper aux critiques des internautes, qui n’y sont pas allés de main morte avec le leader des Lakers !

Publicité

LeBron a 8 ans mec

C’est plus Bort Stivenson que Bart Simpson

Publicité

Il n’y a pas à dire : LeBron James a choisi la bonne voie en se dirigeant vers les terrains de basket, plutôt que vers les galeries d’art. Il peut donc d’ores et déjà oublier cette piste de reconversion après avoir vu les différents commentaires assassins sur la toile !

Buzz LeBron James NBA 24/24

Les dernières actus