Michael Jordan n’est clairement pas l’ancien joueur le plus loquace dans les médias, lui qui n’accorde que très peu d’interviews. Mais ce dimanche, il s’est senti obligé d’apparaitre sur la chaine NBC pour faire passer un gros message au GOAT !
Michael Jordan n’est pas la légende la plus loquace dans les médias, il faut dire qu’il doit avoir un emploi du temps particulièrement chargé avec ses nombreux business. Et quand il a du temps libre, il préfère le passer sur les parcours de golf de Caroline du Nord, où il prend un malin plaisir à humilier ses amis, comme l’expliquait JR Smith il y a quelques jours, victime d’une séance de trash-talking épicée.
Pourtant, il y a bien des sujets que le propriétaire des Hornets pourrait évoquer, lui qui connait le microcosme NBA mieux que personne et qui a sans doute de bonnes explications aux maux de sa franchise dans les moments qui comptent. Après la seconde élimination en play-in consécutive, le légendaire n°23 aurait pu réveiller ses joueurs avec un coup de gueule appuyé auprès des journalistes…
La promo exceptionnelle de MJ pour Tom Brady !
Parce qu’il est discret, les téléspectateurs ont été très surpris de le voir à l’écran ce dimanche sur NBC. Alors non, MJ ne venait discuter de ses Hornets, de sa marque ou même de basket, il a été engagé par la chaine pour faire la promotion du premier gros match NFL de la saison. Pendant 30 secondes, il a adressé un message au GOAT unanime de la ligue, Tom Brady !
Sunday Night Football promo featuring Michael Jordan hyping up Tom Brady 🐐 pic.twitter.com/VoNj0wPhrL
— TB12 (@TomBradyEgo) September 11, 2022
Je me suis éloigné de la NBA pendant presque deux ans… lui n’a même pas tenu deux mois ! Mais vous savez ce que cette décision me dit ? À quel point il veut gagner, à quel point il a besoin de jouer, surtout face à des Cowboys qui ne l’ont jamais battus dans sa carrière. Un tel niveau d’excellence ne se voit pas si souvent dans la vie. Il est de retour.
Michael Jordan ne parle pas souvent dans les médias, mais il a accepté de faire la promotion du premier Sunday Night Football de la saison NFL afin de rendre hommage au GOAT incontesté et incontestable de la discipline, Tom Brady. Il se reconnait d’ailleurs un peu en lui, puisque le quarterback est sorti de sa première retraite pour vivre une dernière expérience, comme MJ a pu le faire en 1994, puis en 2001. Entre GOAT’s ils se comprennent.
Michael Jordan et Tom Brady sont deux GOAT’s, ils se comprennent forcément et partagent une approche similaire du sport. La légende des Bulls est revenue à la compétition après ses deux premières retraites, quand le quarterback des Buccaneers n’a même pas tenu deux mois loin des terrains.