Bronny James est très attendu par les fans de basket-ball, lui qui devrait rejoindre la NBA dans deux ans. Certains d’entre eux s’enflamment cependant déjà de manière trop excessive devant lui… Le jeune homme a notamment dû faire face à une séquence devenue virale sur les réseaux sociaux, il y a peu.
Pour le moment, les projections de draft ne le voir atterrir qu’en fin de premier tour, voire au même deuxième selon certains spécialistes. Il n’empêche qu’en tant que fils de LeBron James, Bronny reste évidemment scruté de près par tout le monde. Certaines universités commencent déjà à se l’arracher, lui qui doit évoluer encore un an au lycée. Va-t-il revenir dans son État natal et évoluer à Ohio State, ou plutôt rester en Californie et porter les couleurs d’USC ? Tant de questions sans réponses actuellement, preuve de la hype qui l’entoure.
Étant non seulement un grand espoir de la balle orange, mais aussi le rejeton de l’un des plus grands joueurs de tous les temps, l’intéressé va cependant devoir aussi s’habituer au comportement parfois limite des supporters. Il a d’ailleurs eu le droit à un parfait exemple ce qui l’attend dans les années à venir, récemment. Une vidéo l’a ainsi montré en train de se faire accoster par un jeune fan, qui voulait à tout prix que Bronny lui fasse de la promo sur les réseaux sociaux. Ce dernier a néanmoins refusé… s’en est suivi une séquence lunaire :
La rencontre virale entre Bronny et un fan trop zélé
This fan really begged Bronny James to shout him out on social media 🤣
— ClutchPoints (@ClutchPointsApp) September 12, 2022
(via cyr6s/TT)pic.twitter.com/B9iBOHfW1U
Clairement, le fan en question va très (trop ?) loin sur ce coup, au point de se mettre à genoux et d’attirer l’attention de tous en hurlant. On a d’ailleurs vu sur son visage que le fiston du King était sous le choc, jusqu’à ce que le garçon soit éloigné de lui par le personnel de sécurité. Cela étant dit, il a su gérer la situation avec pas mal de calme, et les internautes n’ont pas manqué de le saluer pour cela dans les commentaires, impressionnés par son attitude :
Credit to bronny for keeping his composure that shit was hard to watch
— eduardo メ𝟶 (@mookieplswin) September 12, 2022
Bravo à Bronny pour avoir gardé son sang-froid, cette merde était difficile à regarder
Bronny seems like a good kid. He honestly looked like he felt bad to turn him down.
— Jason (@jason_xxiv) September 12, 2022
Bronny semble être un bon garçon. Il avait honnêtement l’air de se sentir mal de lui refuser sa demande.
Ce genre de scènes risquent de se reproduire à vitesse grand V à l’avenir pour Bronny James, mais il semble déjà avoir de bonnes bases pour y faire face. Nul doute qu’avec un père comme LeBron, il arrivera parfaitement préparé dans la ligue. On l’espère en tout cas pour lui !